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Smart91
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25 janv. 2009 à 18:49
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Bonjour,
Est-ce la connexion Wifi qui se déconnecte ou la connexion à internet (ADSL)?
Smart
Est-ce la connexion Wifi qui se déconnecte ou la connexion à internet (ADSL)?
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Smart91
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25 janv. 2009 à 20:14
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Menu Démarrer, puis Exécuter. Saisis la commande "services.msc".
Dans la liste, recherche le service correspondant : "Service liste de réseau". Une fois cette ligne repérée, fais un clic droit puis Propriétés. Vérifie ici deux choses :
Type de démarrage : Vérifie que c'est sur sur "Automatique", sinon indique "Automatique".
Statut du service : il doit indiquer "Démarré", si ce n'est pas le cas clique sur le bouton "Démarrer" juste en dessous.
Il se peut que tu obtienes une erreur 1068
Si c'est le cas, va dans la base de registre avec regedit ou autre.
1. Demarrer > executer > Tape : "regedit" en ok
2. Aller sur HKEY Local Machine > system > CurrentControlSet > Services > Ndisuio
Dans cette clé il y a une entrée nommée "START", double clique dessus. Cette entrée doit être 3 pour que le protocole NDIS E/S demarre correctement.
Un virus comme "bagle / Beagle" change cette entrée et la met sur 4 (disable) et cause le probleme
Reboot ensuite ton PC et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Smart
Dans la liste, recherche le service correspondant : "Service liste de réseau". Une fois cette ligne repérée, fais un clic droit puis Propriétés. Vérifie ici deux choses :
Type de démarrage : Vérifie que c'est sur sur "Automatique", sinon indique "Automatique".
Statut du service : il doit indiquer "Démarré", si ce n'est pas le cas clique sur le bouton "Démarrer" juste en dessous.
Il se peut que tu obtienes une erreur 1068
Si c'est le cas, va dans la base de registre avec regedit ou autre.
1. Demarrer > executer > Tape : "regedit" en ok
2. Aller sur HKEY Local Machine > system > CurrentControlSet > Services > Ndisuio
Dans cette clé il y a une entrée nommée "START", double clique dessus. Cette entrée doit être 3 pour que le protocole NDIS E/S demarre correctement.
Un virus comme "bagle / Beagle" change cette entrée et la met sur 4 (disable) et cause le probleme
Reboot ensuite ton PC et tout devrait rentrer dans l'ordre.
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25 janv. 2009 à 21:46
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Tu peux avoir également un conflit d'agent WiFi. Va sur le lien ci-dessous:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7221 les conflits d agents wifi
Smart
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7221 les conflits d agents wifi
Smart
Je n'ai qu'un seul logiciel wifi. Du coup je ne pense pas que ce conflit soit possible.
Merci encore de ta réponse.
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Smart91
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25 janv. 2009 à 22:34
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Il se peut que ta carte WiFi ait un problème. Essaie de connecter ton PC sur un autre réseau WiFi.
Smart
Smart
J'ai pas d'autre réseau wifi à ma porté pour l'instant, j'essayerai ça à un autre moment.
Et si ce n'est pas ça, tu aurais une autre idée?
Depuis quelques heures, je me fais beaucoup moins déconnecter, est ce que cela pu être du au signal qui a été trop faible ces derniers temps (quoi que j'imagine que la puissance du signal ne varie pas comme ça mais bon... je demande quand même)?
Et si ce n'est pas ça, tu aurais une autre idée?
Depuis quelques heures, je me fais beaucoup moins déconnecter, est ce que cela pu être du au signal qui a été trop faible ces derniers temps (quoi que j'imagine que la puissance du signal ne varie pas comme ça mais bon... je demande quand même)?
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25 janv. 2009 à 22:53
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Si le sigal WiFi peut-être perturbé==>
1 Essaie de changer de canal WiFi sur le modem/routeur
ou
2 http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3893 wifi deconnexion wifi et reconnexion
Smart
1 Essaie de changer de canal WiFi sur le modem/routeur
ou
2 http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3893 wifi deconnexion wifi et reconnexion
Smart
D'accord, je note.
Pour l'instant tout semble marcher correctement, alors je vais laisser les choses comme ça.
Je trouve ça quand même bizarre d'être sans cesse déconnecter plusieurs jours d'affilé, pour qu'ensuite ce problème disparaisse comme il est venu... :S
En tout cas merci beaucoup pour tes réponses et ta patience.
Bonne fin de soirée
=)
Pour l'instant tout semble marcher correctement, alors je vais laisser les choses comme ça.
Je trouve ça quand même bizarre d'être sans cesse déconnecter plusieurs jours d'affilé, pour qu'ensuite ce problème disparaisse comme il est venu... :S
En tout cas merci beaucoup pour tes réponses et ta patience.
Bonne fin de soirée
=)