Probleme avec "AdWare.Win32.Agent"
Val
-
loloetseb Messages postés 5684 Statut Membre -
loloetseb Messages postés 5684 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis bien embêtée avec ce truc, que j'essaie d'oter sans succès. J'ai trouvé diverses solutions sur ce site, mais le soucis est que je n'ai même plus de connection internet.
J'ai essayé une restauration du pc, il me dit bien qu'il l'a trouvé, mais veut rien faire d'autre, lui =/
Et moi, comme je suis une brêle en informatique, bah j'ai rien d'autre à faire qu'à pleurer =)
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'aider, s'il vous plaît ?
En vous remerciant par avance,
Val.
Je suis bien embêtée avec ce truc, que j'essaie d'oter sans succès. J'ai trouvé diverses solutions sur ce site, mais le soucis est que je n'ai même plus de connection internet.
J'ai essayé une restauration du pc, il me dit bien qu'il l'a trouvé, mais veut rien faire d'autre, lui =/
Et moi, comme je suis une brêle en informatique, bah j'ai rien d'autre à faire qu'à pleurer =)
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'aider, s'il vous plaît ?
En vous remerciant par avance,
Val.
A voir également:
- Probleme avec "AdWare.Win32.Agent"
- Agent ransack - Télécharger - Divers Utilitaires
- Faut il activer l'agent web - Forum Antivirus
- Agent quick share ✓ - Forum Virus
- Trojan agent ✓ - Forum Virus
- Quick Start : qu'est-ce que c'est ? ✓ - Forum Virus
198 réponses
Le scan superantispyware devrait prendre 40 à 50 mn.Je reviens ensuite car j'ai une fille qui appelle son papa!!On se retrouve tout a l'heure,si tu as la forme.Si c'est pas trop indiscret,tu as quel age?
Ah ben moi 36,c'est vrai que t'as plus trop l'age pour les sims!!non je rigole,on a l'age qu'on a dans la tete et avec 3 enfants,tu dois rester jeune.Moi la mienne a 10 ans
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah ben si ca c'est arretté ,c'est parfait.Tu peux fare manitenant le scan superantispyware(suit bien la procedure),a tout a l heure
bon alors en fait, il plante ...
je l ai relancé (mks) mais il plante toujours et s arrete sur un fichier qui s avere etre mon adresse msn =/
plus rien ne répond ...
l écran est devenu tout bleu avec plein de codes mais ce n est resté que quelques secondes
je vais réessayer de le lancer encore une fois
je l ai relancé (mks) mais il plante toujours et s arrete sur un fichier qui s avere etre mon adresse msn =/
plus rien ne répond ...
l écran est devenu tout bleu avec plein de codes mais ce n est resté que quelques secondes
je vais réessayer de le lancer encore une fois
T'as interet de mettre des logiciels de protections a tous les ordinateurs car si un est infecté,les autres le sont ou le seront aussi (l'antivirus orange n'est pas une protection fiable).
Enfin je te conseillerais sur tout ca apres la desinfection
Tu es encore la?
Enfin je te conseillerais sur tout ca apres la desinfection
Tu es encore la?
il m a fait ça, après avoir redemaré tout seul :
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.0.6001.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: fe
BCP1: 00000008
BCP2: 00000006
BCP3: 00000001
BCP4: 8D205000
OS Version: 6_0_6001
Service Pack: 1_0
Product: 768_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\WINDOWS\Minidump\Mini012909-01.dmp
C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Temp\WER-86736-0.sysdata.xml
C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Temp\WERCB0B.tmp.version.txt
{0}
Marquer comme lu(s)
Marquer comme non lu(s)
Supprimer
Courrier indésirable
Pas indésirable
Imprimer
Afficher la source du message
© 2009 Microsoft Confidentialité Légal Contenu illicite Aide Votre compte Commentaires
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.0.6001.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: fe
BCP1: 00000008
BCP2: 00000006
BCP3: 00000001
BCP4: 8D205000
OS Version: 6_0_6001
Service Pack: 1_0
Product: 768_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\WINDOWS\Minidump\Mini012909-01.dmp
C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Temp\WER-86736-0.sysdata.xml
C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Temp\WERCB0B.tmp.version.txt
{0}
Marquer comme lu(s)
Marquer comme non lu(s)
Supprimer
Courrier indésirable
Pas indésirable
Imprimer
Afficher la source du message
© 2009 Microsoft Confidentialité Légal Contenu illicite Aide Votre compte Commentaires
Ah non ca c'est pas mks ,ca doit etre Rav,cliques droit sur le rond et ouvres le.Si c'est Rav,tu peux arretter
Non ,vas pas chercher philippe,on continuer demain,je dors debout
t'inquietes pas on avance.Bonne nuit a demain
Arrettes mks,et, eteind l'ordinateur
t'inquietes pas on avance.Bonne nuit a demain
Arrettes mks,et, eteind l'ordinateur
Non c'est pas toi ,t'inquietes pas.Je suis sur le forum depuis 14h,la je dors debout,faut que j'aille me coucher
A demain,
A demain,
Salut val ou phil?
C'est un gros sac à ..... les emoticones et clin d'oeil.Faut eviter de charger emoticones et barres de taches diverses car tu risques des infections.
Il va falloir faire une procedure en mode sans echec (tu te sens?).
As tu aussi toujours des problemes de scan avec antivr (scan qui se bloque?)
Decris moi ,si tu as d'autres symptomes aussi,c'est tres important pour moi de connaitre tous les symptomes
C'est un gros sac à ..... les emoticones et clin d'oeil.Faut eviter de charger emoticones et barres de taches diverses car tu risques des infections.
Il va falloir faire une procedure en mode sans echec (tu te sens?).
As tu aussi toujours des problemes de scan avec antivr (scan qui se bloque?)
Decris moi ,si tu as d'autres symptomes aussi,c'est tres important pour moi de connaitre tous les symptomes
Non , on va faire un test
Tutorial ici
https://www.malekal.com/slenfbot-still-an-other-irc-bot/
1) Télécharge SDFix d' AndyManchesta
http://downloads.andymanchesta.com/RemovalTools/SDFix.exe sur ton Bureau.
Double clique sur SDFix.exe et choisis Install. L'outil sera extrait à la racine du lecteur système (généralement le C:\)
N y touche pas pour l instant.
2) Redémarre en mode sans échec
3) SDFix
* Ouvre le dossier SDFix qui vient d'être créé dans le répertoire C:\ et double clique sur RunThis.bat pour lancer le script.
* Appuie sur Y pour commencer le processus de nettoyage.
* Il va supprimer les services et les entrées du Registre de certains trojans trouvés puis te demandera d'appuyer sur une touche pour redémarrer.
* Appuie sur une touche pour redémarrer le PC.
* Ton système sera plus long pour redémarrer qu'à l'accoutumée car l'outil va continuer à s'exécuter et supprimer des fichiers.
* Après le chargement du Bureau, l'outil terminera son travail et affichera Finished.
* Appuie sur une touche pour finir l'exécution du script et charger les icônes de ton Bureau.
· Les icônes du Bureau affichées, le rapport SDFix s'ouvrira à l'écran et s'enregistrera aussi dans le dossier SDFix sous le nom Report.txt.
Tutorial ici
https://www.malekal.com/slenfbot-still-an-other-irc-bot/
1) Télécharge SDFix d' AndyManchesta
http://downloads.andymanchesta.com/RemovalTools/SDFix.exe sur ton Bureau.
Double clique sur SDFix.exe et choisis Install. L'outil sera extrait à la racine du lecteur système (généralement le C:\)
N y touche pas pour l instant.
2) Redémarre en mode sans échec
3) SDFix
* Ouvre le dossier SDFix qui vient d'être créé dans le répertoire C:\ et double clique sur RunThis.bat pour lancer le script.
* Appuie sur Y pour commencer le processus de nettoyage.
* Il va supprimer les services et les entrées du Registre de certains trojans trouvés puis te demandera d'appuyer sur une touche pour redémarrer.
* Appuie sur une touche pour redémarrer le PC.
* Ton système sera plus long pour redémarrer qu'à l'accoutumée car l'outil va continuer à s'exécuter et supprimer des fichiers.
* Après le chargement du Bureau, l'outil terminera son travail et affichera Finished.
* Appuie sur une touche pour finir l'exécution du script et charger les icônes de ton Bureau.
· Les icônes du Bureau affichées, le rapport SDFix s'ouvrira à l'écran et s'enregistrera aussi dans le dossier SDFix sous le nom Report.txt.
Ben avec la grève,journée avec ma fille,on a fait les boutiques et toi ? pas trop galèré avec les grèves sur paris?
Supprimes sdfix,puis tu le retelecharges en le renommant sd-fix.S'il se lance pas c'est qu'il est detecté par l'infection
Si ca ne fonctionne pas:
Télécharger sur le bureau MSN.zip
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/43103.html
Tutorial ici(à lire)
https://www.malekal.com/supprimer-virus-desinfecter-pc/
= Clic-Droit sur MSNFix.zip
= Extraire ici ( ou extraire sans confirmation ou tout ou unzip)
= Double-Clic MSNFix.bat
= Choisir R
= Choisir ensuite N
= Enregistrer le rapport
le copier/coller dans la réponse
Télécharger sur le bureau MSN.zip
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/43103.html
Tutorial ici(à lire)
https://www.malekal.com/supprimer-virus-desinfecter-pc/
= Clic-Droit sur MSNFix.zip
= Extraire ici ( ou extraire sans confirmation ou tout ou unzip)
= Double-Clic MSNFix.bat
= Choisir R
= Choisir ensuite N
= Enregistrer le rapport
le copier/coller dans la réponse
si elle a besoin de son papa, il faut y aller !!
en forme, moi, ça va =)
je veux bien te dire que j ai 36 ans, mais si c est pour te moquer pour les Sims ... XD
a tout à l heure !!