Probleme avec "AdWare.Win32.Agent"
Val
-
loloetseb Messages postés 5684 Statut Membre -
loloetseb Messages postés 5684 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis bien embêtée avec ce truc, que j'essaie d'oter sans succès. J'ai trouvé diverses solutions sur ce site, mais le soucis est que je n'ai même plus de connection internet.
J'ai essayé une restauration du pc, il me dit bien qu'il l'a trouvé, mais veut rien faire d'autre, lui =/
Et moi, comme je suis une brêle en informatique, bah j'ai rien d'autre à faire qu'à pleurer =)
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'aider, s'il vous plaît ?
En vous remerciant par avance,
Val.
Je suis bien embêtée avec ce truc, que j'essaie d'oter sans succès. J'ai trouvé diverses solutions sur ce site, mais le soucis est que je n'ai même plus de connection internet.
J'ai essayé une restauration du pc, il me dit bien qu'il l'a trouvé, mais veut rien faire d'autre, lui =/
Et moi, comme je suis une brêle en informatique, bah j'ai rien d'autre à faire qu'à pleurer =)
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'aider, s'il vous plaît ?
En vous remerciant par avance,
Val.
A voir également:
- Probleme avec "AdWare.Win32.Agent"
- Agent ransack - Télécharger - Divers Utilitaires
- Faut il activer l'agent web - Forum Antivirus
- Agent quick share ✓ - Forum Virus
- Trojan agent ✓ - Forum Virus
- Quick Start : qu'est-ce que c'est ? ✓ - Forum Virus
198 réponses
Je pensais que tu avais fait toolbar sd,fais le d'abord
Installes le logiciel,cliques sur 1 recherche et ensuite sur 2 suppression.On va essayer de recuperer la connexion internet
Installes le logiciel,cliques sur 1 recherche et ensuite sur 2 suppression.On va essayer de recuperer la connexion internet
Ensuite fais ad remover,installes le en francais,puis cliques sur A scan,il faudra que tu m'indiques s 'il trouve des lignes entre
BOONTY
EOREZO
EVEREST POKER
MYWAY MY WEB SEARCH
MESSENGER SKINNER
SWEETIM
Ensuite fais un scan rapide avec malwarebytes,supprimes ce qu 'il trouve,fais un scan rapide avec superantispyware,supprimes ce qu'il trouve
Ensuite installes l'antivirus antivir et le pare feu pc tool firewall plus
BOONTY
EOREZO
EVEREST POKER
MYWAY MY WEB SEARCH
MESSENGER SKINNER
SWEETIM
Ensuite fais un scan rapide avec malwarebytes,supprimes ce qu 'il trouve,fais un scan rapide avec superantispyware,supprimes ce qu'il trouve
Ensuite installes l'antivirus antivir et le pare feu pc tool firewall plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu as recuperé la connexion internet,profites en pour faire les mises a jour,on fera ad remover apres
Si les mises a jour sont effectuée.
Lances antivir en mode complet
Puis malwarebytes en mode rapide,supprimes tout ce qu'il trouve
Puis superantispyware en mode rapide et supprimes ce qu'il trouve
Ensuites postes moi tous les rapports
Je dois couper.Je reviens à 23h15.A tout à l'heure
Lances antivir en mode complet
Puis malwarebytes en mode rapide,supprimes tout ce qu'il trouve
Puis superantispyware en mode rapide et supprimes ce qu'il trouve
Ensuites postes moi tous les rapports
Je dois couper.Je reviens à 23h15.A tout à l'heure
As tu fini la procedure sur toolbar sd(1 et 2) et as tu pu mettre a jour tous les logiciels.Peux tu me repondre car je t'ai deja posé la question?
Val peux tu repondre a ces deux questions
1 as tu bien fait les etapes 1 et 2 de toolbar sd
2 as tu pu mettre tous tes logiciels a jour
oui ou non?
On peut continuer demain,en esperant que tu es encore la connexion (car au demarrage de l'ordinateur ,la redirection de connexion peut reprendre effet)
Il serait bien,au moins que tu es fait les maj AVANT D ETEINDRE L ORDINATEUR
ANTIVIR
PC TOOL
MALWAREBYTE
SUPERANTISPYWARE
1 as tu bien fait les etapes 1 et 2 de toolbar sd
2 as tu pu mettre tous tes logiciels a jour
oui ou non?
On peut continuer demain,en esperant que tu es encore la connexion (car au demarrage de l'ordinateur ,la redirection de connexion peut reprendre effet)
Il serait bien,au moins que tu es fait les maj AVANT D ETEINDRE L ORDINATEUR
ANTIVIR
PC TOOL
MALWAREBYTE
SUPERANTISPYWARE
les mises a jour sont faites, oui =)
chui pas sure de grand chose, mais de ça oui !! XD
je crois qu il vaut mieux continuer demain, meme si j ai l impression de te faire perdre ton temps =(
j essaie de faire au mieux ce que tu me dis, mais comme je te le précisais, je suis vraiment une brèle sur ce coup là ...
encore merci pour ton temps, ta patience et ton aide =)
à demain
chui pas sure de grand chose, mais de ça oui !! XD
je crois qu il vaut mieux continuer demain, meme si j ai l impression de te faire perdre ton temps =(
j essaie de faire au mieux ce que tu me dis, mais comme je te le précisais, je suis vraiment une brèle sur ce coup là ...
encore merci pour ton temps, ta patience et ton aide =)
à demain
Non t'inquietes,on reprendra la procedure dans l'orde.N ai pas d inquietude.Et bon comme on dit dans la vie,on a tous un don,t'es peut etre pas trop interessée par l'informatique.Mais tu dois surement avoir d'autres qualités
Lances malwarebytes en scan rapide(apres mise a jour),postes moi le rapport
Lances Superantispyware en scan rapide (apres mise a jour),postes moi le rapport
Procedes PAR ETAPE
1 MALWAREBYTES
2 SUPERANTISPYWARE
3 ANTIVIR
N OUBLIES PAS LES RAPPORT
Lances Superantispyware en scan rapide (apres mise a jour),postes moi le rapport
Procedes PAR ETAPE
1 MALWAREBYTES
2 SUPERANTISPYWARE
3 ANTIVIR
N OUBLIES PAS LES RAPPORT
Ensuite si tu as encore la connexion internet (ce que je pense)
Télécharge RavAntivirus d'Evosla sur ton bureau : http://ww25.evosla.com/compteur.php?soft=rav_antivirus
- Branche tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir avant de lancer ce FIX
- Clique droit sur le fichier .ZIP, puis "Extraire vers" Bureau.
- Doucle-clique sur "RAV.exe" pour lancer le fix.
- Laisse le programme agir : il scanne automatiquement tout les lecteurs (disques fixes et amovibles)
- En cas d'infections un rapport sera généré : postes le dans ta prochaine réponse stp.
- Ensuite : retire tes disques amovibles et redémarre le PC.
SURTOUT SI TU N'AS PLUS LA CONNEXION INTERNET NE REUTILISES PAS LA CLEF USB ,UTILISEE PRECEDEMMENT CAR TU INFECTERAIS L'AUTRE PC.SI TU AS UNE AUTRE CLEF USB UTILISES LA ET QUAND TU FAIS LE SCAN AVEC RAV METS LES DEUX CLEFS SUR LES PORTS USB AFIN QU IL SOIT NETTOYE PAR RAV
SUIT BIEN LES PROCEDURES STP
J'attends les rapports
Télécharge RavAntivirus d'Evosla sur ton bureau : http://ww25.evosla.com/compteur.php?soft=rav_antivirus
- Branche tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir avant de lancer ce FIX
- Clique droit sur le fichier .ZIP, puis "Extraire vers" Bureau.
- Doucle-clique sur "RAV.exe" pour lancer le fix.
- Laisse le programme agir : il scanne automatiquement tout les lecteurs (disques fixes et amovibles)
- En cas d'infections un rapport sera généré : postes le dans ta prochaine réponse stp.
- Ensuite : retire tes disques amovibles et redémarre le PC.
SURTOUT SI TU N'AS PLUS LA CONNEXION INTERNET NE REUTILISES PAS LA CLEF USB ,UTILISEE PRECEDEMMENT CAR TU INFECTERAIS L'AUTRE PC.SI TU AS UNE AUTRE CLEF USB UTILISES LA ET QUAND TU FAIS LE SCAN AVEC RAV METS LES DEUX CLEFS SUR LES PORTS USB AFIN QU IL SOIT NETTOYE PAR RAV
SUIT BIEN LES PROCEDURES STP
J'attends les rapports
Si tu n'as pas d'autres clefs usb,utilises un cd reinscriptible (les virus ne se propagent pas par cd rom)
Si tu n'a ni l'un ni l'autre,telecharges Rav sur son pc "sain",insères la clef usb (sans l'ouvrir) et lances Rav.Deux avantages à cela,il te nettoiera ta clef et en meme temps ton pc qui est theoriquement"sain".Une fois le scan terminé,mets Rav sur ta clef usb et installes le sur ton pc verrolé (laisses la clef dessus afin qu'elle soit re-nettoyé)
Si tu n'a ni l'un ni l'autre,telecharges Rav sur son pc "sain",insères la clef usb (sans l'ouvrir) et lances Rav.Deux avantages à cela,il te nettoiera ta clef et en meme temps ton pc qui est theoriquement"sain".Une fois le scan terminé,mets Rav sur ta clef usb et installes le sur ton pc verrolé (laisses la clef dessus afin qu'elle soit re-nettoyé)
Pour envoyer les rapports,tu copies (ctrl+c) et colles (ctrl+v) sur la page.
T'inquietes pas,je suis pas agacé du tout.Suis juste bien la procedure.On va y arriver!!!!!
T'inquietes pas pour les ordinateurs,on va les soigner!!!!!!!!!
T'inquietes pas,je suis pas agacé du tout.Suis juste bien la procedure.On va y arriver!!!!!
T'inquietes pas pour les ordinateurs,on va les soigner!!!!!!!!!
Malwarebytes' Anti-Malware 1.33
Version de la base de données: 1696
Windows 6.0.6001 Service Pack 1
27/01/2009 23:12:05
mbam-log-2009-01-27 (23-12-05).txt
Type de recherche: Examen rapide
Eléments examinés: 48328
Temps écoulé: 5 minute(s), 4 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
Valeur(s) du Registre infectée(s):
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
Dossier(s) infecté(s):
Fichier(s) infecté(s):
Version de la base de données: 1696
Windows 6.0.6001 Service Pack 1
27/01/2009 23:12:05
mbam-log-2009-01-27 (23-12-05).txt
Type de recherche: Examen rapide
Eléments examinés: 48328
Temps écoulé: 5 minute(s), 4 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0
Processus mémoire infecté(s):
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
Valeur(s) du Registre infectée(s):
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
Dossier(s) infecté(s):
Fichier(s) infecté(s):
Ok,fais le scan superantispyware et postes moi le rapport
Ensuite lances hijack this (je t'ai fait telecharger ce logiciel precedemment),tu lances le logiciel tu cliques sur "do a scan and save a log" ,un rapport va s'afficher et tu me postes le rapport
Ensuite lances hijack this (je t'ai fait telecharger ce logiciel precedemment),tu lances le logiciel tu cliques sur "do a scan and save a log" ,un rapport va s'afficher et tu me postes le rapport
SUPERANTISPYWARE+RAPPORT
HIJACK THIS+RAPPORT:Ce logiciel permet de cerner l'infection et d'utiliser les outils de desinfection adequat
Ensuite RAV (avec ta clef usb inseré dans l'ordinateur),suis bien la procedure afin de bien effectuer la desinfection
Nous n'utilsons pas ANTIVIR pour l'instant car à priori le scan est bloqué (selon tes remarques) surement par l'infection
Si tu as un soucis lors de la procedure n'hesites pas a me demander conseils
HIJACK THIS+RAPPORT:Ce logiciel permet de cerner l'infection et d'utiliser les outils de desinfection adequat
Ensuite RAV (avec ta clef usb inseré dans l'ordinateur),suis bien la procedure afin de bien effectuer la desinfection
Nous n'utilsons pas ANTIVIR pour l'instant car à priori le scan est bloqué (selon tes remarques) surement par l'infection
Si tu as un soucis lors de la procedure n'hesites pas a me demander conseils
enfin apparement