Un bon hébergement pour mon site

Résolu/Fermé
hugs-giver Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 - 25 janv. 2009 à 17:16
hugs-giver Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 - 29 sept. 2012 à 22:02
Bonjour,
J'ai un site web que je suis entrain de refaire, et qui est hébergé chez lws (dzl pour la contrepub)
Mon hébergement est payant (je précise), il tombe tout le temps en panne (Pendant un jour ou deux 3 ou 4 fois par mois), les messages au technicien sont limité à 200 caractères, et vous devez attendre un ou deux jour pour les réponses, si vous voulez plus rapide, faut encors payé (+ de 60 euros par ans c assé non?)

Tout les trucs utiles du genre url rewritting et librairie gd sont désactivé ainsi que les fopen() se qui me bloque vraiment..... enfin bref, j'ai l'impression de me faire arnaqué, ne faites pas comme moi, ne prenez pas d'hébergement chez LWS!!

Bon, voila, j'ai payé ma contre-pub, maintenant j'en vient au sujet :

Je voudrai savoir si quelqun peut m'orienté vers un hébergement serieux, correct, qui a activé l'url rewritting et la librairie gd et qui fonctionne correctement, c'est pour faire un transfère deux nom de domaine, je pense qu'il y as assé de gens sur se forum pour m'aider a trouver sa?

Merci beaucoup!
A voir également:

27 réponses

hugs-giver Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 30
17 mars 2009 à 22:44
e
0
Pour hug, planethoster sont fiables, connecte toi sur leur livechat et tu verras qu'ils sont compétents et pour url rewiting & GD ils sont actif par défaut (je les utilise).

@+
Max
0
Hi,

Je suis chez hebergeur discount moi ( lws) et je comprend pas le mec qui trouve pas bien cet hebergeur.

J'ai un site en Joomla chez eux et tout passe j'ai fait un phpinfo joomla et j'ai tous les composants pour ma gallerie photo et ma boutique commerce. Apparament le php cela tourne sur un linux centos 5 et je pense que c'est un bon os il y a bcp d'hébergeur qui utilise cet os. la bdd mysql repond bien mon site est fluide bon je ne fait pas encore 100 000 visites / mois, pour le moment je fait juste 12 000 pages vus / mois pour le moment.

J'ai mis un petit htaccess rewrite pour mon référencement et c'est top tout marche tout seul.

je comprend pas pourquoi vous conseillez des hebergeur americain il y en a plein des Francais et votre site sera mieux referencés sur les moteurs francais.

je conseil mon hebergeur qui est pas cher et g pas de probleme avec et e suis chez lui depuis mai donc cela fait tout de meme qq mois.

Best regards.
0
LWS_déconseillé
29 juin 2010 à 11:19
LWS est un hébergeur BIDON ! A fuir absolument si vous voulez un minimum de bons services.

Mon site était validé depuis février 2010 chez LWS et fonctionnel depuis cette date. Depuis le 4 jours, mon site affiche : "adresse introuvable, serveur introuvable à cette adresse". Et depuis leur espace client, j'ai le message qui s'affiche "commande validée sous 24-48h" alors que mon site était fonctionnel depuis 4 mois ! Je vais payer les conséquences au niveau de mon référencement, mais pour LWS, tout va bien...

Heureusement, mon site n'est qu'à ses débuts chez LWS, mais LWS dans l'avenir c'est plus jamais pour moi !
J'ai d'autres sites hébergés chez PHPNux et OVH, et aucun souci. Alors que chez LWS, ce n'est pas la 1ère fois que je rencontre des soucis.
0
LWS_déconseillé
29 juin 2010 à 11:22
Ah oui, et j'ajoute : pour le "pas cher" du LWS.... C'est faux ! Ce ne sera peut être "pas cher" quand vous souscrivez la 1ère année, mais après le renouvellement est plus cher que chez les autres hébergeurs. Et si vous ouvrez tickets d'incidence avec un traitement rapide, ça sera facturé très cher aussi. Donc je réitère : LWS hébergeur pas sérieux, à éviter. Le choix de bons hébergeurs est large, pourquoi se faire ch*** avec LWS ?
0
bonkoac Messages postés 22 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009
24 oct. 2009 à 13:59
mais ces hébergements ne correspond pas a mes critères.
salut a tous
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2010 à 21:03
Bonjour, depuis plus de 1 ans que je suis chez pages présence, PAS UN PROBLÈME, je suis en train de refaire un site pro, ils m'ont motivés à aller plus loin, c'est vraiment top, avec nom de domaine inclus, et pas de prise de tête pour le configurer, c'est livré "clés en main" :

http://www.hebergement-internet-audiotel.com/hebergement-domaine/index.php?cPath=200

Juste un conseil pour les débutants, n'hésitez pas à surestimer vos besoin en place, 100 MO c'est très très vite rempli, surtout si vous voulez vous voulez installer un forum indépendant.

Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Slt,
moi de mon coté, je suis chez Lws depuis plus de 3 ans maintenant et vraiment je n'ai aucun problème ...
tout est super clair et fonctionne parfaitement bien ...
très facile de les joindre qd j'ai des questions ...
vraiment rien à redire, que du positif ...
0
je suis aussi chez lws, j'ai pas de probleme mais on est en 2012 et les postes dates de 2010 voir moins pour ceux qui on des problèmes . Serveurs sous linux tres stables et support par chat et hotline non surtaxé .
0
hugs-giver Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 30
24 sept. 2012 à 21:25
Solut,

Oué,
comme tu dis, on est en 2012.........., mais en resortant ce post, tu l'a remis au gout du jours!

Moi ils me reste toujours en travers, surtout après leurs injonction d'avocat pour supprimé le dernier poste!!

Moi je suis chez PlaneteHoster et toutes les fonction dont j'ai besoin sont activée, le serveur est très puissant, très rapide et l'assistance est vraiment 24/24.
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2012 à 21:21
, surtout après leurs injonction d'avocat pour supprimé le dernier poste!! 

?
0
hugs-giver Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 30
29 sept. 2012 à 22:02
Oui, je me suis mal exprimé, il y avait un autre topic avant celui-ci, ça fait un bout de temps maintenant, il y avait beaucoup plus de gens mécontent, et il été bien visible sur google quand on écrivait LWS, on tombé dessus.

Un beau jour, il à été supprimé pour le motif "injonction d'avocat"!

J'ai trouvé ça nul de leurs part, lâche et trop facile.

Du coup j'ai ré-écrit un autre sujet car j'estime qu'on à quand même le droit de dire ce qu'on pense.
0