PROBLEME DE LECTURE AVEC DVICO M5000A

Fermé
DEDE-G15 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009 - 25 janv. 2009 à 15:53
 Matox - 14 août 2010 à 22:42
Bonjour,
Je viens vers vous afin de trouver une aide technique face à mon problème rencontré.
Je poccède un lecteur Dvico M 5000A et un disque dur western digital de 500 GO. Sur l'ordinateur, j'arrive à lire les fichiers (vidéo, musique, photo ...) mais quand je connecte le lecteur à la télévision, j'ai le menu qui s'affiche mais rien n'apparaît dans les différents modules (video, musique, photo).
Quelle est la solution à mon problème?
A voir également:

5 réponses

Bonjour je suis moi aussi "L'heureux" proprietaire d'un dvico tvix M 5000A équipé d'un DD de 500go WD
après plusieurs mois de recherche j'ai réussi a lire quelque fichiers sur ma tv
Il faut pour cela de-fragmenter le disque dur a chaque rajout de fichiers via le pc.
Mais je n'arrive pas à lire toute les vidéos ou musiques au delà de la troisième ou la quatrième page du fichier j'ai le message d'erreur format non supporté ? alors que c'est le même format pour toute les vidéos ou le même format pour toute ma musique
2
bonjour,

proprietaire du meme matériel que toi tvix hd m500a + WD 500go

j'ai eu exactement le meme probleme que toi, j'aimerai savoir si tu l'as resolu car je n'y suis arrivé que partiellement.

tout d'abord en partitionnant le dd en quatre (une seule partition etait reconnue j'y ai mis mes fichiers) puis j'ai agrandi cette partition.

mais depuis a partir d'une certaine quantite de données sur le dd il refuse de lire les derniers fichiers copiés ou n'affiche pas les fichiers qui se trouvent dans les dossiers.

voila si quelqu'un peut nous aider, merci d'avance
1
Bonjour, je rencontre moi aussi le meme problème sur le meme modèle et cela fait des mois que je cherche la solution alors si vous l'avez enfin trouvée merci par avance de bien vouloir m'aider.
1
bonjour , as tu résolu ton probleme , car moi laisse tomber je n'arrive pas du tout à voir mes fichiers sur l'écran de ma télé .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut tout l'monde!

A l'attention de tous les heureux possesseurs d'un TViX 5000A! Après des mois de recherches et d'essais infructueux sur mon TViX je vous annonce mes conclusions!

Premièrement: J'ai écumé TOUS les forums du net (étant bilingue j'ai aussi écumé les forums US) traitant de ce problème et PERSONNE ne connaît la cause de ce problème de compatibilité (car c'en est un) avec le WD Caviar 500Go, même TViCo (qui n'ont daigné répondre à aucune de mes requêtes)! Donc laissez tomber vos recherches, c'est peine perdue (à l'heure actuelle du moins)!

Deuxièmement: N'étant pas tout à fait un newbie en matière d'informatique je crois pouvoir vous annoncer que le le DD WD Caviar Blue 500Go a un problème d'incompatibilité avec le TViX M5000A (allez savoir pourquoi, c'est pourtant un IDE pourvu de tout les attributs d'un DD normalement constitué).

Troisièmement: Et c'est là que ça fait mal! Optez pour un autre disque dur! Ce que j'ai fait, et tout marche nickel! Oui il faut réinvestir mais c'est le prix à payer pour ne pas laisser le TViX finir en urne funéraire sur la cheminée! Je ne saurai que trop vous conseiller le HITACHI Desktar P7K500 - 500Go. J'ai investi dans ce dernier et tout est rentré dans l'ordre!

Voici donc mes conclusions et solutions mes chers oubliés du TViX 500A, si quelqu'un a résolu le problème à proprement parler, qu'il n'hésite pas surtout!
0
salut à tous, j'ai un TVIX M5000A, suite à un changement de disc dur et à une mise à jour du nouveau firmware, je ,'ai plus de son. Il m'est impossible de récupérer les firmware de 2007 meme sur mon vieux disc car il est mort. Si quelqu'un a les firmware autre que ce du site DVICO actuelle, faite moi signe.
Merci
0