Réseaux WIFI ne marche pas
JG
-
sergio -
sergio -
J'ai installé un routeur WIFI chez moi pour connecter mon PC portable à mon PC. Le probleme c'est que je ne peux pas me connecter or mon PC portable capte bien les signaux car il m'ecris "Signal netgear(mon routeur) excellent"..... Que faire ? Ou comment créer une connexion grâce à tout ça ?
Merci beaucoup d'avvance!!
Merci beaucoup d'avvance!!
A voir également:
- Réseaux WIFI ne marche pas
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Iptv ne fonctionne plus en wifi - Forum TV & Vidéo
1 réponse
bonjour
tout simplement tu va sur connexion reso et tu clik droit sur ton wifi et sur propriete tu klik sur afficher reso sans fil ! ensuite tu lui demande de fer une connection et si t nas pas toucher ton routeur ca marche ! et si tu lui as rentrer une cle wep bah moin petit fo te rappelller de cette cle et de la mettre quand ta conection te le demande !
aller courage tu y arriveras je suis pas info et jy suis arriver donc pourkoi pas toi ! ;-)
a bientot et courage si probleme ecrit moi
tout simplement tu va sur connexion reso et tu clik droit sur ton wifi et sur propriete tu klik sur afficher reso sans fil ! ensuite tu lui demande de fer une connection et si t nas pas toucher ton routeur ca marche ! et si tu lui as rentrer une cle wep bah moin petit fo te rappelller de cette cle et de la mettre quand ta conection te le demande !
aller courage tu y arriveras je suis pas info et jy suis arriver donc pourkoi pas toi ! ;-)
a bientot et courage si probleme ecrit moi