Trojan TR/Spy.Gen
Fermé
kashou666
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2010
-
25 janv. 2009 à 14:13
kashou666 - 25 janv. 2009 à 15:19
kashou666 - 25 janv. 2009 à 15:19
A voir également:
- Trojan TR/Spy.Gen
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Sennheiser tr 4200 problème - Forum Casque et écouteurs
- Trojan al11 - Forum Virus
- Csrss.exe trojan - Forum Virus
- Trojan win32 - Forum Virus
1 réponse
reb83
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2013
15
25 janv. 2009 à 14:40
25 janv. 2009 à 14:40
bonjour il y a deja eu des problemes de ce genre avec des reponses regarde si ca peut t'aider en attendant des reponses.En esperant que ca t'aides un peu!
--http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6211506 trojan qui revient sans arrete
la vie est un éclair,la beauté dure un jour!Songe aux tetes de mort qui se ressemblent toutes!
--http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6211506 trojan qui revient sans arrete
la vie est un éclair,la beauté dure un jour!Songe aux tetes de mort qui se ressemblent toutes!
25 janv. 2009 à 15:19
Merci de bien me répondre. Il semblerait que j'ai pluss qu'un probleme avec ce trojan. Ca fait presque 48hrs que j'essaye les trucs sur les topics précédent. J'ai été capable de télécharger malwarebytes, hijackthis.
par contre, mon plus grand probleme maintenant, c'est quie je n'ai plus acces a tout mes autres programmes!!!!
Peu importe le programme que j'essaies d'ouvrir, j'ai la fenetre d'avira qui s'affiche et m'avise qu'il a trouvé le trojan. Il me donne l'option de le mettre en quarantaine, de le supprimer, renommé, ignorer.... bref, peu importe le choix que je fais, Avira ne cesse d'afficher d'autres alerte.... et c'est a partir de la, que je recois un autre message d'erreur, program errors... le nom du programme.exe ne peut pas rpondre
j'ai mbo9oter en mode sans eche, j'ai rérussi a faire un hickjackthis, par contre en mode sans echec ou normal, je ne peux envoyer mon "log"... le programme se ferme!!!! tous mes programmes, meme mon antivirus, msn, meme mes trucs dans le menu demarrer....
j'attends votre aide avec impatience!!!
merci