Identifiant et mot de passe neuf sfr perdus

bruno3 Messages postés 1 Statut Membre -  
Frister Messages postés 274 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème qui devient pesant. j'ai perdu mon identifiant et mot de passe pour l'accès du service client neuf sfr adsl. j'ai contacté par téléphone le service client qui m'a répondu qu'il ne pouvaient pas faire grand chose. après quoi, je suis retourné sur le site ou je peux récupérer toutes ses informations, le soucis est que toutes ses information me sont envoyés sur une adresse de messagerie dont j'ai perdu le mot de passe. en bref, la boucle est bouclée ! tout cela pour enlever des chaînes tv en option que je ne désire plus. quelqu'un(e) pourrait m'aider svp ?
A voir également:

6 réponses

Ipwergis
 
Essayez ceci :- Dans Firefox ouvrir Outils, puis Options, puis Sécurité, Afficher les mots de passe. Ca pourrait se trouver là-dedans. Bonne chance.
30
adrien
 
super ca a marché ;)
0
inconu
 
et avec google ?
0
Frister Messages postés 274 Statut Membre 153
 
A ce que je voit n'importe qui peut voir nos mot de passe si il va sur notre PC : super :(
0
emilio
 
et saji de mon compte pour voir mes factures de neufbox
8
Fregi45
 
Salut j'utilise un petit logiciel trouvé sur le site http://www.wifreeconnect.com/ qui n'utilise pas d'identifiant pour te connécter à l'hotspot wifi.
7
Utilisateur anonyme
 
j'ai l'impression que tu n'as que ca a faire d'embété ton monde je me trompe peut-etre mais bon
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
mdr non je ne pense pas que le mot de passe neuf se trouve la dedans
1
BmV Messages postés 43250 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895
 
Non, mais le gars il veut pas savoir où le mot de passe ne se trouve PAS, il veut savoir où il se trouve !
0
soso75
 
bonjour, alors j'avais des identifiant sfr et j'ai changé e numéro d fixe donc mes identifiants ne marche plus je voudrais bien que quelqu'un me donne des identifiant pour me connecter . merci.
0
soso75
 
identifiants sfr
0