Ampli sony contre denon

Résolu
taz17du51 Messages postés 642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kaled -
Bonjour,
voila je vient de m'acheter un nouvelle ampli ( le sony STRDG810 ) et je n'arrive pas à le configurer car mon encien ampli ( denon avr 1600rd) a plus de patate que le sony donc cela m'embete un peu !!
donc si quelqu'un avait une solution pour le configurer correctement ou alors une notice ( que je n'est pas eu avec) sa serer sympa de sa part.
cdlt taz17 du 51

17 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour

il y a un probleme !!!!!!!!!!!

tu viens d acheter un ampli sony .et tu as pas la doc .retournes voir ton vendeur !!!!!
a+

0
taz17du51 Messages postés 642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

j'ai acheter l'ampli d'occase et cher le mec cher qui je les acheter sa marcher nickel.
0
Utilisateur anonyme

ok
il fait quoi comme puissance ton sony???????????
le denon fait 5x60 w

a+

0
taz17du51 Messages postés 642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

c'est sa et le sony fait nrm 700W ( 7x100w)
0
Utilisateur anonyme

yes .7x110 w

y a un probleme !!!!!!!!

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

contactes ton vendeur !
0
kaled

reponse à la con !!!!!
0

merci de m'aider " el-mariachi ", mais le vendeur est un particulier donc sa m'est impossible de le contacter.
0
Utilisateur anonyme

bonsoir

tu as essayé de trouver la doc sur le net ?

a+

0
Utilisateur anonyme

soir
j ai fouillé sur le net .pas trouvé!
par contre le g810 apparait comme du materiel americain .fonctionnant sous 110 v.tu utilises un transfo ???????

regardes derriere ton ampli les specifications electriques !

a+

0

merci a vous de poussez un peut mes recherches, c'est " AVR 230 V - 50/60 hrz 200W
0
Utilisateur anonyme

soir

tu es sur des references de l ampli
c est bien strd g810 ?

a+

0

oui c'est écrit derrière " STR K-890 ". J'èspere ne pas mettre tromper et ne pas vous avoir induit en erreur.
0
Utilisateur anonyme

soir

sur le topic de depart tu as mis "sony STRDG810 "

0

oui car sur internet ces les images qu'ils me sorter et quand je taper le nom que je vous et donnez il ne me trouver rien ( encore dsl ).
Mais voici une image de l'ampli si sa peut vous aidé )
https://imageshack.com/
0
Utilisateur anonyme

ok

on peur trouver le maunel sur le net mais c est payant
https://www.user-manuals.com/advanced_search_result.php?keywords=STR+K890+pdf&forward=plist&osCsid=430a327c0cce0947f7142fe07bed342a

essaies une recherche str-k890 pdf

a priori la puissance de cet ampli .est indefinnissable .j ai meme vu jusqu a 1000 watts

pour info moi j ai un yamaha rxv350 il consomme 240 watts pour 5fois 75 watts

le mieux c est de tenter une autocalibration de l ampli .je sais pas comment on fait mais je sais que c est possible !

a+

0
Utilisateur anonyme

j ai la notice du ht ddw880 qui lui ressemble comme deux gouttes d eau
mais en allemand

c est un 5 fois 70 watts !

https://www.sony.fr/electronics/support

0
Utilisateur anonyme

il faut tenter une auto cal
ou une remise a zero des parametres

je sais pas faire .

regardes les touches de la telecommande !

a+

pour info mon petit yam est donné pour

5x105W norme DIN (4 ohms, 1 kHz, 0.7% THD) 5x75W norme RMS (8 ohms 20Hz-20kHz 0.06% THD)
0

ha ouai ok bon bas il est moin puissant que se que je pensé. Bon est bien un grand merci a toi qui ma très fortement aidé.
Et l'autocalibration ne change rien.
merci quand même et bonne soiré a vous.
0
Utilisateur anonyme

bonne soirée!
0