Probleme copie de données vers nouveau DD
mangogad
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
mangogad Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mangogad Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaye de transferer des données de mes anciens DD (7200 rpm IDE) ou autre support vers ma nouvelle config DD (10000 rpm SATA), il se trouve que les fichiers sont systématiquement corrompus à la copie.
J'ai connecté mes anciens DD en IDE pour récupérer les données mais une verification disk WinXp a du corrompre les données. Pour info j'avais passé ces disques à l'antivirus Avast edition familiale, ils n'étaient plus accessibles via l'explorateur windows, mais encore fonctionnels.
Ma nouvelle config:
ASUS P5K3 deluxe
Core 2 duo E8400
DD 150/16/S/Raptor
Mem twin3x 2x2Go 1333C9DHX
Que puis-je faire pour récupérer mes données ? j'ai l'impression que c'est un souci de FS (FAT32 --> NTFS) mais je ne sais pas comment m'en sortir. Si quelqu'un a une idée
J'essaye de transferer des données de mes anciens DD (7200 rpm IDE) ou autre support vers ma nouvelle config DD (10000 rpm SATA), il se trouve que les fichiers sont systématiquement corrompus à la copie.
J'ai connecté mes anciens DD en IDE pour récupérer les données mais une verification disk WinXp a du corrompre les données. Pour info j'avais passé ces disques à l'antivirus Avast edition familiale, ils n'étaient plus accessibles via l'explorateur windows, mais encore fonctionnels.
Ma nouvelle config:
ASUS P5K3 deluxe
Core 2 duo E8400
DD 150/16/S/Raptor
Mem twin3x 2x2Go 1333C9DHX
Que puis-je faire pour récupérer mes données ? j'ai l'impression que c'est un souci de FS (FAT32 --> NTFS) mais je ne sais pas comment m'en sortir. Si quelqu'un a une idée
A voir également:
- Probleme copie de données vers nouveau DD
- Fuite données maif - Guide
- Copie cachée - Guide
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- Copie écran samsung - Guide
- Copie disque dur - Guide
6 réponses
Salut,
Ton DD ide est bien reconnu dans ton bios ?
Il est bien en slave (cf cavalier) le lecteur si il est en ide en master.
Est-il reconnu dans ton gestionnaire de disque ? (clic droit poste de travail > gerer > gestion des disques) qui y a t'il de noter dessus ?
Tente un scan disk de ce DD...
Ton DD ide est bien reconnu dans ton bios ?
Il est bien en slave (cf cavalier) le lecteur si il est en ide en master.
Est-il reconnu dans ton gestionnaire de disque ? (clic droit poste de travail > gerer > gestion des disques) qui y a t'il de noter dessus ?
Tente un scan disk de ce DD...
Merci de ta réponse
J'ai déjà tenté le scan disk mais XP démarre mais termine aussi vite, bref il refuse de scanner mes anciens disques.
J'ai déjà tenté le scan disk mais XP démarre mais termine aussi vite, bref il refuse de scanner mes anciens disques.
Note les lettre attribué a tes lecteurs de ce DD puis effectue un CHKDSK via la console XP.
Il te faut un CD d'installe XP.
Aide toi de ça:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9802230 windows ne redemarre plus?#2
Il te faut un CD d'installe XP.
Aide toi de ça:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9802230 windows ne redemarre plus?#2
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question