L' ordi ne veut pas désinstaller!!

Informaticienenherbe -  
 Informaticienenherbe -
Bonjour,

Je me permet de poser une question ici car je trouve ce site vraiment très bien et avec des gens qui s'y connaissent.

Voila j'ai windows vista edition familiale basique ( c'est une daube je sais) et j'ai un problème, j'ai beaucoup de programmes installés dont certains qui ne me servent a rien et j'aimerais en désinstaller quelques uns.
Problème lorsque je veux désinstaller un logiciel windows me dit que je l'ai déjà désinstallé et il me demande si je veux retirer le nom du programme de la liste ( et ceci même si le programme n'est pas du tout désinstallé!! La preuve j'avais essayer de désinstaller le lecteur média, il me dit qu'il est déja désinstallé, deux secondes après j'essaie de l'ouvrir et... miracle le lecteur média fonctionne a merveille!!!

Silvousplait aidez moi O grands informaticiens!! :)
A voir également:

3 réponses

ate_18 Messages postés 221 Statut Membre 5
 
Va dans démarrer, Panneau de configuration, Installation/Suppression des programmes (ou "programme" "supprimer un programme) et la tu as la liste des programmes et il suffit de les désinstaller.
Ceci des programmes comme WMP (Windows movie player) qui sont installés des le début je ne sais pas si tu peux les supprimer, Essaye toujours.
0
amd64 Messages postés 5459 Statut Membre 550
 
0
Informaticienenherbe
 
(je razppelle que meme en allant dans panneau de configuration/ suppression de programmes et ensuite desinstaler ca ne marche pas .
L'ordi me dit que c déja désinstaller merci pour vos reponse quand meme. :)
0