Backtrack débian?
Résolu
crack40
Messages postés
975
Membre
Dernière intervention
-
crack40 Messages postés 975 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
crack40 Messages postés 975 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous et bon dimanche,
Voila je voudrais savoir si il existe un os complet style backtrack mais en débian? si quelqu'un pouvais éclairer ma lenterne.
cordialement,
Merci.
--
Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous.
Voila je voudrais savoir si il existe un os complet style backtrack mais en débian? si quelqu'un pouvais éclairer ma lenterne.
cordialement,
Merci.
--
Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous.
Configuration: Linux Firefox 3.0.5
10 réponses
-
Bonjour,
sous fluxbox en se basant sur ubuntu (base Debian après tout) Nubuntu.
Bonne journée -
que pense-tu de Morphix?
-
Je sais qu'elle est basée sur la Knoppix, mais je ne l'ai jamais testée.
Tout dépend de ce que tu cherche à faire avec.
-
je recherche en fait un os orienté sécurité tout comme backtrack, parce que backtrack et drolement compliquer a installer, je l'ais testé en live cd et il vraiment au poil avec tous ces programmes.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour,
z'avez encore pas compris linux
alors une petite explication s'impose
ubunu kubuntu xubuntu etc.. sont a base debian et forni chacune avec un bureau .
avec debian
vous prenez le dvd
et vous aurez le choix à l'installation du bureau que vous desirez
gnome , kde, xfce pour les autres suffit de le charger fluxbox etc...
sous debian comme sous fedora vous avez un cd netinstall qui permet d'installer exactement ce que vous avez besoin .
a+
-
En fait je recherche sans passé par live cd par ex: Ubuntu avec toute une panoplie de programme installer direct a l'installation EX, en esperant de ne pas passé pour Troll!
-
Personne a une solution pour moi?
-
Salut,
En fait j'avais compris, je reformule ma question, je recherche un os comme knoppix a installer sans passé par live cd par Exemple avec tout les PROGRAMMES. (si vous avez une solution pour rendre mon Ubuntu comme ça je suis prenneur). -
Je te remercie, donc impossible.
-
je revient pour vous dirent que j'ai trouvé une alternative a backtrack, c'est nUbuntu.
Merci a toi newfire.
Cordialement.