Backtrack débian?
Résolu
crack40
Messages postés
973
Membre
Dernière intervention
-
crack40 Messages postés 973 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
crack40 Messages postés 973 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous et bon dimanche,
Voila je voudrais savoir si il existe un os complet style backtrack mais en débian? si quelqu'un pouvais éclairer ma lenterne.
cordialement,
Merci.
Voila je voudrais savoir si il existe un os complet style backtrack mais en débian? si quelqu'un pouvais éclairer ma lenterne.
cordialement,
Merci.
A voir également:
- Backtrack débian?
- Backtrack - Télécharger - Sécurité
- Fedora ou debian - Guide
- Passer en root debian ✓ - Forum Debian
- Debian passer en root - Forum Linux / Unix
- Debian en français ✓ - Forum Linux / Unix
10 réponses
Je sais qu'elle est basée sur la Knoppix, mais je ne l'ai jamais testée.
Tout dépend de ce que tu cherche à faire avec.
Tout dépend de ce que tu cherche à faire avec.
je recherche en fait un os orienté sécurité tout comme backtrack, parce que backtrack et drolement compliquer a installer, je l'ais testé en live cd et il vraiment au poil avec tous ces programmes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
z'avez encore pas compris linux
alors une petite explication s'impose
ubunu kubuntu xubuntu etc.. sont a base debian et forni chacune avec un bureau .
avec debian
vous prenez le dvd
et vous aurez le choix à l'installation du bureau que vous desirez
gnome , kde, xfce pour les autres suffit de le charger fluxbox etc...
sous debian comme sous fedora vous avez un cd netinstall qui permet d'installer exactement ce que vous avez besoin .
a+
z'avez encore pas compris linux
alors une petite explication s'impose
ubunu kubuntu xubuntu etc.. sont a base debian et forni chacune avec un bureau .
avec debian
vous prenez le dvd
et vous aurez le choix à l'installation du bureau que vous desirez
gnome , kde, xfce pour les autres suffit de le charger fluxbox etc...
sous debian comme sous fedora vous avez un cd netinstall qui permet d'installer exactement ce que vous avez besoin .
a+
En fait je recherche sans passé par live cd par ex: Ubuntu avec toute une panoplie de programme installer direct a l'installation EX, en esperant de ne pas passé pour Troll!
Salut,
En fait j'avais compris, je reformule ma question, je recherche un os comme knoppix a installer sans passé par live cd par Exemple avec tout les PROGRAMMES. (si vous avez une solution pour rendre mon Ubuntu comme ça je suis prenneur).
En fait j'avais compris, je reformule ma question, je recherche un os comme knoppix a installer sans passé par live cd par Exemple avec tout les PROGRAMMES. (si vous avez une solution pour rendre mon Ubuntu comme ça je suis prenneur).