Réseaux avec plusieurs ordinateurs
tic-tack
-
chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre -
chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre -
Bonjour, je posséde une livebox et 4 ordinateurs qui sont reliés à la livebox par wifi.
Je voudrais savoir si il existe un logiciel ou une commande qui permetrait de passer mon ordinateur "prio" de la connexion car quand les 4 ordinateurs sont tous connectés la vitesse est clairement diminués.
Je voudrais savoir si il existe un logiciel ou une commande qui permetrait de passer mon ordinateur "prio" de la connexion car quand les 4 ordinateurs sont tous connectés la vitesse est clairement diminués.
A voir également:
- Réseaux avec plusieurs ordinateurs
- Ecrans ordinateurs - Guide
- Si plusieurs ordinateurs sont connectés à un réseau local via des prises murales - Forum Matériel & Système
- Comment plusieurs ordinateurs du réseau peuvent-ils imprimer sur la même imprimante ? - Guide
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Études / Formation High-Tech