"Pas de signal" affiche l'écran

Résolu
pascou -  
 inut -
Bonjour,voilà j'ai un ordinateur type Acer pentium 4 winXP (une tour,pas un portable).Voilà qu'il est victime d'une surtension,pourtant protégé par un parasurtenseur,et que lorsque je le branche sur un écran sain,il n'y a d'autre affichage que "Pas de signal",comme qd on ne branche l'écran à rien du tout. Par ailleurs l'ordi tourne à l'allumage tout à fait comme d'habitude,et respecte apparemment toutes les étapes d'un fonctionnement normal: il se met en veille lorsque on lui demande de le faire par commande clavier,son lecteur cd/dvd tourne et s'ouvre normalement,bref..il ne lui manque plus que l'image..serait il devenu timide? Si vous avez une idée... Je vous remercie pour ce que ce site m'a déjà sorti de pas mal d'embêtements..au revoir
A voir également:

2 réponses

inut

bonjour, peut etre un probléme de résolution
essaie avec un autre écran ou sur une télé
0
pascou

Ah merci de vous pencher sur mon problème..mais voilà mon écran fonctionne tout à fait bien sur n'importe quel autre ordinateur...je me demande si quelque chose n'aurait pas cramé dans l'ordi,qui empêcherait une sortie vidéo normale.Merci de me répondre,tchao.
0
inut > pascou

j'en reviend a ce qu j'ai déja dit, mais je rajouterais qu'il peut s'agir aussi d' un problème de double affichage et que en fait ton image de bureau ou autre existe bien, mais quelle n'apparait que sur un deuxieme ecran qui actuellement n'est pas raccordé, si tu en as la possibilté branche toi sur la télé en peritel et svidéo par exemple.
0
pascou > inut

Inut, je ne sais ô combien de mercis pour vos conseils éclairés...Victoire! c'était bien la solution de le brancher en Svidéo.... Merci encore Grand Inut.
0
inut > pascou

Ravi d'avoir pu te dépanner et bon surf alors...
0
pascou

Bonjour,voilà j'ai un ordinateur type Acer pentium 4 winXP (une tour,pas un portable).Voilà qu'il est victime d'une surtension,pourtant protégé par un parasurtenseur,et que lorsque je le branche sur un écran sain,il n'y a d'autre affichage que "Pas de signal",comme qd on ne branche l'écran à rien du tout. Par ailleurs l'ordi tourne à l'allumage tout à fait comme d'habitude,et respecte apparemment toutes les étapes d'un fonctionnement normal: il se met en veille lorsque on lui demande de le faire par commande clavier,son lecteur cd/dvd tourne et s'ouvre normalement,bref..il ne lui manque plus que l'image..voilà mon écran fonctionne tout à fait bien sur n'importe quel autre ordinateur...je me demande si quelque chose n'aurait pas cramé dans l'ordi,qui empêcherait une sortie vidéo normale
serait il devenu timide? Si vous avez une idée... Je vous remercie pour ce que ce site m'a déjà sorti de pas mal d'embêtements..au revoir
0