R4 sdhc avec carte de 4 go
blitz.41
Messages postés
20
Statut
Membre
-
broderie02 Messages postés 4 Statut Membre -
broderie02 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de m acheter une nintendo ds lite avec une carte R4 sdhc de 4 go . Au début elle fonctionné et j ai voulu y ajouter un jeu et depuis elle me met sans arrêt le message "loading..." je ne sais plus quoi faire d'autant plus que je vais me faire tuer si mon père découvre sa.
Aidez moi s'il vous plait
Merci d'avance
je viens de m acheter une nintendo ds lite avec une carte R4 sdhc de 4 go . Au début elle fonctionné et j ai voulu y ajouter un jeu et depuis elle me met sans arrêt le message "loading..." je ne sais plus quoi faire d'autant plus que je vais me faire tuer si mon père découvre sa.
Aidez moi s'il vous plait
Merci d'avance
A voir également:
- R4 sdhc avec carte de 4 go
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer de carte graphique - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Différence entre gb et go - Forum Mobile
2 réponses
tu va te faire tuer si ton pere découvre que tu as rajouté un jeu sans son autorisation ou si il decouvre que tu pirate des jeu
Bonsoir, j'ai aussi cette carte et on m'a dit que quand on voulait mettre des jeux il faut tj en retirer sinon elle se bloque.Voilà j'espére que ça ira?PS:Tu ne saurais pas m'aider là à mettre des jeux sur la petite puce ,il y en as mais quand je veux mettre directement dans la carte et bien il n'y à rien qui sort sur ma ds?Merçi de ton aide et bonne soirée.