PS3 40 GB

BenORDI Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jean173 Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, je voudrai acheter une ps3 40 giga mais je ne sait pas si elle fait WiFi et si elle lit les jeux ps2
Quelle sont ses defaults ?
Merci d'avance à tous

7 réponses

maximilien_dbz_30 Messages postés 379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

salut!
je te conseille la 60Go, elle est plus chère mais en vaut la peine:
ce que a la 60Go que n'a pas la 40Go:
_La 60 lit les jeux de PS2, les cartes memoires: memory stick pro duo (PSP), SD, micro SD, CF (les grosses des 'vieux' appareil photo)
_+20Go de DD (meme si ce n'est pas tres tres utile)
_une télécomande PS3 (meme si ça sert pas a grand chose ^^)
_4 port USB
voila je crois que c'est tout ^^
si jamais tu dois te résigner a prendre la 40Go, prend plutot une 80Go ils font des pack en + sinon la 120Go avec PES2009.
voila j'espere t'avoir aider ^^
@+
0
BenORDI Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci poura ta reponse
Mais es ce ke il a des problémeS sur la ps3 40 gb
0
maximilien_dbz_30 Messages postés 379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

probleme? c'est à dire?la 40Gb n'a pas de pb ou autres elle a juste des attouts de moi par rapport a la 60Gb ;)
0
BenORDI Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jé entendu parler ke kan on Lisé un dvd blue ray il pouvait se coincer dans la 40 gb
rassure moi ellle fait bien wifi la 40 ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bah oui je pense c'est meme quasi sur quel fait wifi ^^ mais les BR coincé dans le lecteur O.o
ou ta vu sa???
0
Komar

Alors pour de s ki est du wifi pas soucis, mais pour les jeux ps2 faut oublié... il y avais une rumeur kom koi avec la mise a jour pour la version 2.20 sa irais mais j en suis a la 2.80 et sa va tjs pas... faut les telecharger sur psn..
0
jean173 Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

attention la play 3 40g a un probleme =) !!!!!
elle ce bloque !!!!
0