Mozilla firefox demarre pas
didji50
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
didji50 -
didji50 -
Bonjour,chers amis,qd je ferme firefox impossible de le remettre en route en recliquant dessus,message d erreur me disant:
Firefox est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas. Pour ouvrir une nouvelle fenêtre, vous devez d'abord arrêter le processus Firefox existant ou redémarrer votre système.
hors je n ai plus rien d ouvert,mystere total,pouvez vous m aidez merci didji
Firefox est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas. Pour ouvrir une nouvelle fenêtre, vous devez d'abord arrêter le processus Firefox existant ou redémarrer votre système.
hors je n ai plus rien d ouvert,mystere total,pouvez vous m aidez merci didji
A voir également:
- Mozilla firefox demarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
3 réponses
Bonjour, essaye ça :
Ctrl Alt + Suppr, ensuite tu clique sur processus, ensuite tu cherche firefox.exe, puis clic droit Terminer le processus. et redémarre firefox.
Ctrl Alt + Suppr, ensuite tu clique sur processus, ensuite tu cherche firefox.exe, puis clic droit Terminer le processus. et redémarre firefox.
Surement un bug parce que tu le ferme avec la petite croix ou avec Alt+F4, ça arrive....
Tu fais : Ctrl+Alt+Suppr >>> Onglet processus. Cherche Firefox.exe, tu fais "Terminer le processus". Et voilà tu peux relancer.
Tu fais : Ctrl+Alt+Suppr >>> Onglet processus. Cherche Firefox.exe, tu fais "Terminer le processus". Et voilà tu peux relancer.