Cable branché sur un 2e PC mais pas internet
shikato76
-
shikato76 -
shikato76 -
Bonjour,Bonsoir
Voila j'ai internet sur un PC fixe, j'ai rapporter mon PC portable et j'y ai branché le câble internet mais le problème c'est que il n'y as pas internet......le réseau est bel et bien capté mais rien.
J'ai un peu farfouiller a droite et a gauche mais vu que je ne m'y connait pas trop j'ai préféré demander^^
Donc voila quelqu'un aurait t-il une idée de ce qui pourrai empêcher mon gentil internet de marche.....
(PS : je suis sous vista pour le portable et Xp pour le fixe)
Je vous remercie d'avance pour votre réponse
Cordialement Shikato76
Voila j'ai internet sur un PC fixe, j'ai rapporter mon PC portable et j'y ai branché le câble internet mais le problème c'est que il n'y as pas internet......le réseau est bel et bien capté mais rien.
J'ai un peu farfouiller a droite et a gauche mais vu que je ne m'y connait pas trop j'ai préféré demander^^
Donc voila quelqu'un aurait t-il une idée de ce qui pourrai empêcher mon gentil internet de marche.....
(PS : je suis sous vista pour le portable et Xp pour le fixe)
Je vous remercie d'avance pour votre réponse
Cordialement Shikato76
A voir également:
- Cable branché sur un 2e PC mais pas internet
- Réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
5 réponses
salut
il faut etre que les deux systeme sois de même type (de même systeme d'exploitation ) et que tu configure le deuxieme pc se connecte a internet via un autre pc
voila la methode
favori reseau - crée une reseau domestique et tu contuneura les etapes ok
bon courage
il faut etre que les deux systeme sois de même type (de même systeme d'exploitation ) et que tu configure le deuxieme pc se connecte a internet via un autre pc
voila la methode
favori reseau - crée une reseau domestique et tu contuneura les etapes ok
bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question