Surchauffe du pc!

Résolu
stev2013 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dams17 Messages postés 1891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,mon pc portable surchauffe beaucoup!
Lorsque je le démarre , le CPU est à 60° et lorsque je joue à trackmania il atteint les 85°
depuis que j'ai mis de l'air sec avec une bombe!
Dois-je l'envoyer au SAV de HP ou le démonter moi-meme?
Merci d'avance de votre aide!
A voir également:

2 réponses

dams17 Messages postés 1891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

slt, malheureusement tu devra faire l'un ou l'autre si tu pense etre assez caller en informatique et electronique fait le toi meme c pas sorcier mais faut faire tres attention et tu verra les tonne de poussiere que ton pc a accumulé tout seux que j'ai fait été gaver devant le radiateur... il sont tous mal foutu pour ca la poussiere s'accumule et il est impossible de la retirer sans l'ouvrir completement...mais evite de le laisser chauffer comme ça ...! c pas bon.
0
stev2013

Merci pour ta réponse ! mais si je le fais moi-meme ou par un pro çà enlevera la garantie non?
0
dams17 Messages postés 1891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

par un pro je ne pense pas mais toi meme c sur. si il l'est encore emmene le chez un pro.
0