Est ce que wow est compatible avec vista ulti
ben83500
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ben83500 -
ben83500 -
Bonjour,voila je suis sur xp et je voudrais passé sur vista ultimate x64 donc ma question est : est ce que un jeu comme world of warcraft est compatible avec vista ultimate x64 vu qui l ai fait en 32 bites est ce que je n aurai pas de perte au point de vue fluidité et est ce que les addons seront compatibles voila merci d avance pour vos réponse .
A voir également:
- Est ce que wow est compatible avec vista ulti
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Mon pc est il compatible windows 11 - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installer windows 11 sur pc non compatible rufus - Guide
4 réponses
bonjour je suis un joueur de world of warcraft et peux importe ce que sai tant que c'est xp tu peux télécharger les addon sans pepin mais apres voix la date de leur sortie car yen a qui sont périmer
That is the question.
Je ne pourrais te repondre, mais a premiere vue, je dirais : oui.
Seulement, je ne te dirais qu'une chose concrete, Vista n'est pas pret.
Certains jeux ne tournent pas sur Vista, il est gourmant en Config, alors meme que tu es en train de jouer, et tout ca pour avoir quelques avantage sur XP.
Enfin, comme tu veux, en plus tu doit payer, et l'installer, alors que tu as deja XP ^^
Je ne pourrais te repondre, mais a premiere vue, je dirais : oui.
Seulement, je ne te dirais qu'une chose concrete, Vista n'est pas pret.
Certains jeux ne tournent pas sur Vista, il est gourmant en Config, alors meme que tu es en train de jouer, et tout ca pour avoir quelques avantage sur XP.
Enfin, comme tu veux, en plus tu doit payer, et l'installer, alors que tu as deja XP ^^