Est ce que wow est compatible avec vista ulti

ben83500 Messages postés 1 Statut Membre -  
 ben83500 -
Bonjour,voila je suis sur xp et je voudrais passé sur vista ultimate x64 donc ma question est : est ce que un jeu comme world of warcraft est compatible avec vista ultimate x64 vu qui l ai fait en 32 bites est ce que je n aurai pas de perte au point de vue fluidité et est ce que les addons seront compatibles voila merci d avance pour vos réponse .
A voir également:

4 réponses

jack dosone

bonjour je suis un joueur de world of warcraft et peux importe ce que sai tant que c'est xp tu peux télécharger les addon sans pepin mais apres voix la date de leur sortie car yen a qui sont périmer
0
Mortarius Messages postés 1552 Statut Membre 1 440

That is the question.

Je ne pourrais te repondre, mais a premiere vue, je dirais : oui.

Seulement, je ne te dirais qu'une chose concrete, Vista n'est pas pret.
Certains jeux ne tournent pas sur Vista, il est gourmant en Config, alors meme que tu es en train de jouer, et tout ca pour avoir quelques avantage sur XP.

Enfin, comme tu veux, en plus tu doit payer, et l'installer, alors que tu as deja XP ^^
0
m.protos Messages postés 47 Statut Membre 9

bonjour,ben83500 oui tout a fait sa fait deja un bon bout de temps ke je joue a wow sous vista et avc ses addon
0
ben83500

merci a tous pour vos conseil je vous en remercie dsl de vous répondre un peu tard c est du a une hospitalisation donc mon choix j attend window seven lol bonne journé a tous
0