Téléchargement

jack dosone -  
Mortarius Messages postés 1552 Statut Membre -
Bonjour,je voudrait télécharger le jeux halo combat evolted par utorrent car par 01.net ce n'est que la demo donc si je peux avoir le site svp je voue remercie d'avance
A voir également:

21 réponses

Mortarius Messages postés 1552 Statut Membre 1 440

Wai mais E-bay faut payer par carte bancaire, et d'experience vecue, tout le monde n'as pas de carte bancaire xD

Suxx le telechargement, go pour 9euros a la fnac. T'auras souvent des problemes avec le DL.
Pis CCM l'interdit.
1

Bein... Non. Parceque si tout le monde f'sais comme toi, ben les developpeurs ils sortiraient pus de jeux... Et qui c'est qui pleurerais? Tout le monde =D
1
Tman74 Messages postés 469 Statut Membre 110

Pas bien ca tu peux le trouver sur ebay pour rien du tout ;)
0
jack dosone

mais quand on peut le télécharger en entier gratuitement autant en profitez non ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Dac' pour la fnac ;)
0
jack dosone

bien si vous ne voulez pas m'aider je suis d'accord mais jvoue promet que je trouverais !!
0

Bien sur que tu trouveras, google est mon amis, autant que le tiens.
Mais je (et ON, je pense) n'accepte pas les gens qui DL de cette maniere, la seule chose qu'on peut faire, c'est tenter de ten dissuader et ne pas t'aider xD
0

Et en plus halo (1) est assez vieux tu pourras le trouver pas cher ;)
0

9 euros a la Fnac. Si il y est encore, mais je vois pas pourquoi, ce fut un HIT.
Voir 11 euros, mais je crois pas.

Je vois encore des jeux genre Starcraft ou Diablo a 9 euros, tellement des HIT qu'ils continuent d'en vendre, les FOUS!
0
Boulet-54 Messages postés 729 Statut Membre 81

Tu sais halo 1 il doit etre pas trop cher autant l'acheter le téléchargement et illégal et sur les forum surtout pas en parlez =) voila mais tu devrais lavoir pour pas trop chére surtout le 1
0

Tant que ca marche, vendons ! ;)
0

Exact ;)
0
jack dosone

ok ok mais on dit que le téléchargement est illégal mais de nos jour qui ne télécharge pas ?
0

Ah mais sa tu sais yen na il n'ont pas internet il achéte toujorus comme avant il yen na il téléchrage pas tu sais yen na il veulent avoir loriginal du film ou de la music comme mon pére la par exmple il a vu a la pub funradio compilation dancefloor il va lacheter et non le télécharger
0

J'aime la citation. ^^

Faut bien acheter, sans ca ils feraient pus rien.

Mais je crois que Jack nous disait "Qui ne telecharge pas, meme un petit peu"

Mais Halo 1 n'est pas un petit peu. ^^
0

Téléchargement illégal : quels sont les risques encourus?

Pour lutter contre le téléchargement illégal de fichiers sur Internet, les juges disposent désormais de tout un attirail juridique. Pour l'instant, les peines restent légères, mais cela pourrait changer.
il y aurait en France plus de 9 millions d'internautes qui téléchargent illégalement sur Internet (films, musiques, jeux vidéo et programmes). Seuls 15 % des fichiers seraient téléchargés légalement.

La loi a crée un nouveau chapitre intégré dans le Code de la Propriété Intellectuelle (CPI) intitulé "Prévention du téléchargement illicite". Ce chapitre contient deux articles.

Voila sa calme non ?
0

Non. Trop peu de gens se font prendre. Bien heuresement, d'ailleurs, car sinon, Internet deviendrais un endroit tres restreint en limitation, je trouve.

Internet, c'est magique =D

Je reste contre le telechargement. Illegale evidemment.
0

Bien =)
0

Voui Popa!
0

Quoi ?
0