Impossible d'accéder au poste de travail !!!!

Inconnu x -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ait fait une grosse connerie. J'ai voulu nettoyer ma base de registre avec regcleaner mais j'ai tout effacé et je ne peux + accéder au poste de travail, mes documents ni à aucun de mes programmes.
Je voulais réinstaller windows 98 sans formater le disque dur mais je n'ai pas assez de place.
J'ai des données que je voudrais récupérer.
Avez-vous une idée svp?!
merci d'avance
a+
A voir également:

6 réponses

Kao

essaye ca:
Tape c:
ds la barre d'adresse de ton internet explorer

et recrée tes raccourcis
0
Nunuxnewby

Salut!

T'arrives pas à relancer regcleaner?
Car avec regcleaner, tu peux restaurer ce que tu as effacé...
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

voir si tu peux restaurer la base de registre en mode MS-DOS avec la commande scanreg /restor.

pour cela redémarrer le poste et presser la touche F8 tout au début du démarrage puis choisir dans la liste " Démarrer en mode MS-DOS" ensuite taper "scanreg /restor" sans les guillemets et choisir une date antérieur au problème.

le druide sans la potion.
0
inconnu

Merci bcp pour vos réponses.
Finalement, j'ai réussi à effacer quelques fichiers en passant par démarrer puis rechercher fichiers.
J'ai donc libéré un peu de place et installé à nouveau windows.
Maintenant j'ai un autre problème. Je ne peux plus accéder à mes documents en passant par le disque dur C puis par mes documents.
Je suis obligé de passer par le bureau.
J'ai pourtant réinstallé Windows. Je ne comprends pas.
Et je ne peux plus graver de disque. Et je ne veux pas formater mon ordi.
Merci d'avance pour votre aide.
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gay

salut a tous et merci d'avance de me filer un coup de main quand j'allume mon windows 98 il me marque

boot failure
insert boot diskette in a
press any key when ready

help my je ne sais pas ce que cela signifie l'anglais en plus moi pas douer

que faire merci de me repondre ce serais simpa bonne journee a tous pour la vie et merci bye
0
Utilisateur anonyme

Salut
aie! ca ressemble a un disque sans "operating system".Faudrait que t'ai une disquette de demarrage et que tu bootes avec pour explorer ton disque dur.Je veux pas dire de betise mais Windows n'y est plus.....(comment c'est possible?.....;aucune idée).
Sinon certains disques n'ayant jamais etés formatés ou partitionés peuvent afficher ce message......mais la encore cela doit se faire avec une disquette d'amorcage.......
0