Produit
amoula3111
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 59024 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 59024 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
slt a tt svp chui une debutante en excel jé esseyé avc cet astuc
=produit(a1;b1)
mais ça marche pas é c lastuc ke jé trouvé ds tt lé cours
Veuillé me rpd le + vit possibl svp mrc davanc
=produit(a1;b1)
mais ça marche pas é c lastuc ke jé trouvé ds tt lé cours
Veuillé me rpd le + vit possibl svp mrc davanc
A voir également:
- Produit
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Produit de protection solaire - Guide
- Historique prix produit - Guide
- Produit de beauté avion ryanair - Guide
- Samsung retour produit ouvert - Forum Consommation & Internet
4 réponses
daccor ,Peut etre parce que j'ai utilisé beaucoup d'abreviation , mon problème est trés clair je ne sais pas comment faire une multiplication en exel. j'ai esseyé avec le syntaxe PRODUIT(nombre1;nombre2;...) mais ça marche pas.
Merci
Merci
colonne A : vos valeurs
colonne B vos autres valeurs
colonne C le résulat :
danc la colonne C faites : = puis avec la souris sélectionnez la première valeur de colonne A puis
appuyez sur la touche * ( multiplié)
puis sélectionnez la deuxième valeur de la colonne B et ensuite faites entrée sur votre clavier
vous avez une valeur en colonne C
dans cette case, allez en bas à droite de la cellule et vous auez une croix noire
restez appuyer dessus et faites glisser la souris jusqu'à la dernière cellule
cerelog
Nobody is perfect Personne n'est parfait
colonne B vos autres valeurs
colonne C le résulat :
danc la colonne C faites : = puis avec la souris sélectionnez la première valeur de colonne A puis
appuyez sur la touche * ( multiplié)
puis sélectionnez la deuxième valeur de la colonne B et ensuite faites entrée sur votre clavier
vous avez une valeur en colonne C
dans cette case, allez en bas à droite de la cellule et vous auez une croix noire
restez appuyer dessus et faites glisser la souris jusqu'à la dernière cellule
cerelog
Nobody is perfect Personne n'est parfait
Amoula, bonjour.
=produit(a1;b1) n'est pas une astuce, mais une formule utilisant la fonction PRODUIT.
Celle-ci est d'une utilisation particulière, et je te la déconseille pour des calculs simples.
Il vaut mieux écrire
=A1*B1
(c'est plus rapide et plus sûr).
La division, tant qu'on y est, c'est =A1/B1
D'autre part tu ne dois pas prendre à la légère l'interrogation de triwix au post 1 : Dans le site CCM en général, et dans ce forum Bureautique en particulier, il existe une Charte (premier item de la ligne de couleur orange, en haut de l'écran, à droite de Forum/Bureautique) qui nous oblige à respecter certaines règles de courtoisie et de savoir-vivre pour mieux travailler ensemble ; l'une des principales est de ne jamais utiliser d'abréviations et de style SMS.
Essaie, tu verras que ça ne prend pas plus de temps d'écrire convenablement, et c'est tellement plus agréable à lire !
=produit(a1;b1) n'est pas une astuce, mais une formule utilisant la fonction PRODUIT.
Celle-ci est d'une utilisation particulière, et je te la déconseille pour des calculs simples.
Il vaut mieux écrire
=A1*B1
(c'est plus rapide et plus sûr).
La division, tant qu'on y est, c'est =A1/B1
D'autre part tu ne dois pas prendre à la légère l'interrogation de triwix au post 1 : Dans le site CCM en général, et dans ce forum Bureautique en particulier, il existe une Charte (premier item de la ligne de couleur orange, en haut de l'écran, à droite de Forum/Bureautique) qui nous oblige à respecter certaines règles de courtoisie et de savoir-vivre pour mieux travailler ensemble ; l'une des principales est de ne jamais utiliser d'abréviations et de style SMS.
Essaie, tu verras que ça ne prend pas plus de temps d'écrire convenablement, et c'est tellement plus agréable à lire !