HELP Aidez moi à trouver qq chose

moimoimoi -  
 tititi -
Bonjour,
Savez vous ou je pourrais trouver les cinématiques de Wario Land Shake It sur le Net en FR ???

Merci d'avance ;)
A voir également:

22 réponses

B3loW Messages postés 267 Statut Membre 19
 
Ici d'abord :
http://www.technologues.eu/spip.php?article75
puis la :
http://www.googleesttonami.fr

En espérant t'avoir été utile,
B3low
0
B3loW Messages postés 267 Statut Membre 19
 
Zut on m'a devancé ...
0
moimoimoi
 
Nan, mais j'ai déjà cherché une demi heure, svp si quelqu'un sait où j'peux les voir, dites le moi plz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
comme le dis B3LOW GOOGLE EST TON AMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII...........................
0
moimoimoi
 
Mais j'ai déjà cherché sur google, sur des sites de jeux, mais je trouve qu'en anglais ou en jap, et pourtant le jeux est sorti en France depuis quelques moi déjà !!
Alors arrêtez de me remballez en disant d'aller chercher sur Google, je l'ai déjà fait, je cherche une personne capable de mieux chercher que moi ou qui a déjà un lien a proposer qu'il connait !!

C'est tout.
0
Utilisateur anonyme
 
DEJA TU DEVRAIS TE CALMER PETIT NOUS SOMMES DES BENEVOLES ALORS UN PEU DE RESPECT CELA SERAIS BIEN......

ON EST PAS LA POUR TE REMBALLEZ COMME TU PEUX LE PENSER...
0
B3loW Messages postés 267 Statut Membre 19
 
Donc je disais :
http://www.technologues.eu/spip.php?article75
Question conne sans recherche si tu trouve pas ta peut être mal chercher donc voila comment utlisée notre cher ami Google
0
Utilisateur anonyme
 
" Il faut deux ans pour apprendre à parler mais il faut toute une vie pour apprendre à se taire "

Alors de là a apprendre à demander ...

Google est un moteur de !! RECHERCHE !!=)

he ben dans cette discution , tes phrases prennent tout leur sens

lllllllloooooooooolllllllllllllll

:)
0
B3loW Messages postés 267 Statut Membre 19
 
Oui en plus ya une faute ... oublier l'accent sur le "a"
0
Utilisateur anonyme
 
dans tes phrases ou dans ma reponse?
0
B3loW Messages postés 267 Statut Membre 19
 
Non non dans ma phrase !^^
0
Utilisateur anonyme
 
ha g meme pas fais gaffe mais on s en fout l importance c est le sens que certains ne comprennent pas

;)
0
B3loW Messages postés 267 Statut Membre 19
 
oui c'est vrai ...
0
Utilisateur anonyme
 
et en plus il ne repond meme plus alors.....

pour ma part cette discussion est close.

bonne soirée et bonne continuation a toi B3LOW

A+
0
B3loW Messages postés 267 Statut Membre 19
 
C'étais quoi le sujet de départ ? La flemme de remonter ^^

Ok, toi aussi a+
0
Utilisateur anonyme
 
JE CROIS QU IL VOULAIT DES CINEMATIQUES DE WARIO MACHIN CHOUETTE...
0
moimoimoi
 
J'ai encore cherché avec la technique de votre site, mais non rien...
Si quelqu'un pourrait re-m'aider PLZ

Merci d'avance ;)
0
B3loW Messages postés 267 Statut Membre 19
 
Bon vu que c'est demandé si gentiment ... Mais pourquoi en Français ? T'aurais plus de chance sans rien si c'est des cinématiques ... Tu t'en fout .
0
B3loW Messages postés 267 Statut Membre 19
 
Remarque ca serait plus simple de faire si tu voulais que des vidéos ... Bon la cinématiques c'est vrai que ... Mais elle difficilement implantable sur PC .
Sinon, ya ça :
http://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0000/00000997/wario-land-the-shake-dimension-de-liane-en-liane.htm
ou ça :
https://www.dailymotion.com/video/x6tn4g
voila .
0
moimoimoi
 
"Bon vu que c'est demandé si gentiment ... Mais pourquoi en Français ? T'aurais plus de chance sans rien si c'est des cinématiques ... Tu t'en fout . "

En français parce que même en japonais ou en anglais, y'a des sous titres, c'est ce que dises les personnages, et vu que je sais parler que francais...

B3low ==> Merci pour ton aide, mais en fait sur jv.com y'a pas les cinématiques y'a que des passages in-games du jeu...
Pis l'autre lien dailymotion, pas mal, mais d'un c'est en anglais, et de deux y'a qu'une cinématique.

Mais merci quand même de ton aide, c'est sympa ;)

De plus, je peux pas le faire moi même car d'un je sais pas comment faire, de deux j'ai pas de wii j'ai pas le jeux. Mais c'est pour les voir et les mettre sur un site ;)
Si quelqu'un a le matériel requis, ça serais sympa de le faire, et de le mettre sur youtube, daily, ou qq chose d'autre ;)

Merci encore, et merci d'avance pour les futures réponses !!
0