Carte mère k9n6sgm-v ver 1.0 processeur

florian246 Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 takacha -
Bonjour,
je poste ce message car j'ai un problème avec une carte mère k9n6sgm-v ver 1.0 (ms-7309 ver 1.0), en effet lorsque je démarre le pc elle émet 5 bips court ce qui correspond à un problème processeur, ma config est la suivante:
-cm: k9n6sgm-v ver 1.0 (ms-7309 ver 1.0)
-cpu: AMD le-1620
-ram: 1go ddr2 667 mhz
j'ai vue que sur le site de msi ce processeur n'est pas compatible avec ma version de bios mais je l'ai aussi testé avec un athlon 3200+ qui est un processeur relativement ancien mais le problème persiste.
J'ai également fait un clear cmos, rien ne fonctionne. Si quelqu'un connait soit un moyen de fasher le bios sans proco ou autre chose je suis ouvert à toutes les propositions.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

florian246 Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92
 
un petit up
0
florian246 Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92
 
personne ? juste alors un numéro où joindre msi ?
0
Gigi
 
Bonjour,
j'avais le même souci : 1 bip long suivi de cinq bips courts... en fait il ne s'agissait pas d'un pb de processeur, mais ma barrette mémoire était mal enfoncée (très dure à mettre en place par rapport à mon autre pc!)
J'espère que cette précision en aidera quelques uns..
Gigi
0
florian246 Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92
 
exactement pareil pour moi
0
takacha
 
pour avoir tous les pilotes de la carte mere k9n6sgm-v tu peux les trouver dans ce lien:http://www.msi.com/product/mb/K9N6SGM-V---K9N6PGM-FI---K9N6PGM-F.html#/?div=Driver
0