Problème avec jog dial navigator

Filou -  
tsing Messages postés 782 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de changer de système d'exploitation et suis passé sous windows XP Pro. Depuis, le jog dial ne fonctionne plus. Je pense que j'ai effacé des fichiers importants en reformatant mon disque dur (erreur de jeunesse). J'ai essayé de réinstaller jog dial navigator à partir du cd rom de réinstallation fourni par le constructeur de mon ordi, alias SONY VAIO (modèle PCG-GRZ515G), mais rien n'y fait. J'ai tout essayé dans la limite de mes connaissances, sans résultat ; La roulette refuse de fonctionner. Pour info, des fois que le problème puis être lié à ça, le jog dial est associé à une souris synaptics Touch Pad (qui fonctionne très bien). Je ne sais plus quoi faire...à l'aide. Merci d'avance pour vos réponse qui m'apporteront, j'en suis sûr, la solution.
A voir également:

1 réponse

tsing Messages postés 782 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

Filou Bonjour

t'as trouvé la solution ? g le mmem probleme pour le pcc d'un ami

mais chez lui, rien ne fonctionne. ca reste coincé sur "internet" c tout.

je me demande s'il y a des drivers associés au jog dial ?!!! et s'il faut pas les mettre a jour chez sony ???!!!

a+
0