A voir également:
- Importe
- Mon clavier fait n'importe quoi - Accueil - Informatique
- Application pour ouvrir n'importe quel fichier gratuit - Télécharger - Gestion de fichiers
- Roger veut sauvegarder ses fichiers personnels en ligne pour y accéder de n’importe quel poste connecté à internet. nommez un service en ligne qu’il peut utiliser. ✓ - Forum sauvegarde
- Acceder aux fichiers sur autres poste - Forum Bureautique
- Roger veut sauvegarder ses fichiers personnels en ligne pour y accéder de n’importe quel poste connecté à internet. ✓ - Forum Windows 10
1 réponse
Bah en demandant au marchand de glace ivre , ou en dropant une [amulette de transposition] sur des Lekkol lvl 89 . Sinon tu peux mélanger une [amulette vierge] et une [orbe de transposition] . Sinon tu continue dans la grotte jusqu'au croiser les vampires ivre ( lvl 78 et ils sont minimum par 4 ) et là tu les butes et tu drop
une [potion de sortie] . Bon courage j'ai mis 5 jours avant de pouvoir battre le groupe de vampire et de drop la potion de sortie .
une [potion de sortie] . Bon courage j'ai mis 5 jours avant de pouvoir battre le groupe de vampire et de drop la potion de sortie .