Imprimante non reconnu
sophie
-
armandaudric Messages postés 1377 Statut Membre -
armandaudric Messages postés 1377 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour a vous voila je possède une imprimante canon pixma mp150 et je dispose d'un pc équipé vista mon soucis et que j'ai voulu l'installer mais même avec le pilote installe rien ne se passe je nai aucune impression hors je suis sur que l'imprimante fonctionne.j'ai lu dans un précédent forum que il fallait juste branche l'imprimante et laisser faire vista avec ses pilote intégrer mais a mon grand regret quand je branche mon imprimante rien ne se passe je n'ai pas le message nouveau matériel détecté pouvait vous m'aider?
cordialement a tous
bonjour a vous voila je possède une imprimante canon pixma mp150 et je dispose d'un pc équipé vista mon soucis et que j'ai voulu l'installer mais même avec le pilote installe rien ne se passe je nai aucune impression hors je suis sur que l'imprimante fonctionne.j'ai lu dans un précédent forum que il fallait juste branche l'imprimante et laisser faire vista avec ses pilote intégrer mais a mon grand regret quand je branche mon imprimante rien ne se passe je n'ai pas le message nouveau matériel détecté pouvait vous m'aider?
cordialement a tous
A voir également:
- Imprimante non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante inactive hp - Forum Imprimante
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
1 réponse
salut a tu fait ajout imprimante par le panneau de configuration ensuite clique sur imprimante la une fenetre va souvrir en haut tu verras ajout imprimante un autre fenetre souvre et tu clique sur la 1er fenetre selectionne le 1er port par le menu tu selectionne LPT1 (port imprimante ) ensuite suivant la tu verras une liste de marque de imprimante selectionne ta marque et la serie suivant selectione le 1er utiliser le port actuellement installer suivant definir par defaut et suivant le pilote va sinstaller