Grand Ecart

LM - 24 janv. 2009 à 15:28
 gloirnette - 4 sept. 2010 à 15:21
slt, j'aimeré fer le gran écart latéral rapidemen mé jec po comen fer ?

AIDEZ MOI PLIIIZZZZ

LM

6 réponses

Salut moi je fais de la danse depuis mes 5 ans (j'en ai 17) et je ni suis jamais arriver.
Mais depuis une semaine je m'entraine tout les jours pendant 15 min et j'ai déja gagner 5cm !!
Je suis plu qu'a 15 cm du sol donc je pense y arriver dans un mois (j'éspere) ...
Je ne suis pas pro mais tu peut toujours essayer par contre ne force pas trop car tu pourrait risquer de te faire mal !!

Voulou Bizous
3
entraine toi dans ta chambre tous les soir tu finiras par y arriver
0
oui mé jfé coi et pui sa va duré conbien de tem ??
0
et o fait, il doi me rester o moin un bon "10 cm" avant de touché le sol
0
continu tu finiras bien par y arriver
0
oui mé jfé koi com étirmen je c pa moi
0
édé moi jvou zen priii !!!!!!!!!!!!!!
0
oéééééééééééééééééé
0
jpeu fer koi com étirmen pour arivé a fer le grand écart latéral é dé moi pliiizzzzzz
0
heu ... ya kelkun ??
0
ben merci c tré gentil de mavoir répon du !!!
0
oé répondé jvou zen priiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai arrété la dance pendant un an par ce que je m'était blaissé a le cheville donc j'ai perdu un peu en soulesse mais je tiens toujours mon y pour fair un gran écar latéral aide toi dune bare horizontale assé hot é glisse dessu kom si talé fer un grand écar dessu sa tétire é tu réussira a le fer
voila
bisouxxx
sinn jai bezoin de savoir si le y a pa un otre nom parce ke je cherche d photo mé je ne truve pas avec ce nom la merci de m'aidé
bisouxxx
0
tu sais pas écrire
0