En nerf contre orange, besoin d'aide

donka Messages postés 1 Statut Membre -  
PEPEDALO1 Messages postés 2858 Statut Contributeur -
Bonjour,

petit récapitulatif de mon cas .

A noel 2007 , je me décide d'alller chez orange , pour changer mon portable et mon forfait jusque là tout va bien.
Donc je prends le samsung SGH E840 avec les forfait serie limité Star 2H+2h ( de 12 mois car les forfaits limité ne sont que sur 12 mois) . Donc prise en compte de mon offre le 03 Janvier 2008 .
Maintenant cette année (2009) je décide de changer de téléphone portable et de forfait etc... ( chez orange ou ailleur , d'ailleur je voulez résilier et partir ailleur) . Je me rend ce matin ( samedi 24 janvier 2009) en boutique orange pour voir . La nana me dis qu'il y a eut une modification le 24 novembre 2008 qui a reconduit jusqu'au 02/01/2010 . Je lui répond c'est bizarre je n'est rien pris en option ou autre. Elle me dit d'appeler le service client orange .

Donc cette apres midi j'appelle le service client orange a 13H30 , j'explique mon cas a une dame elle me dit effectivement ca va jusqu'au 02/01/2010 mais c'est pas normal vu que votre forfait est une offrre limité normalement c'est sur 12 mois donc jusqu'au 3/01/2009 ( en attendant j'ai rien recu pour m'informer qu'a partir du 03/01/09 reconduit jusqu'au 02/01/2010 ). Et là premiere surprise elle me sort il y a eut quelque chose en Juin 2008 donc normalement la fin de votre engagement est le 02/05/2009, je lui dis quoi??? là je comprend pas tout . Elle me dis attender je vais vous mettre en relation service reclamation . Elle revient vers moi en me disant de rappeller d'ici 30 minute car les ligne sont occupé . ( a peine raccrocher je recois un SMS m'informant que je fais maintenant partie du programme davantage mobile ( truc de point de fidelité) or je ne lui est jamais rien demander a la nana .

Je rappelle vers 14H je tombe sur une autre nana je lui explique le topo et la elle me sort : lors de votre changement de portable le 27 decembre 2007 : c'etait sur une durée de 24 mois et le forfait sur 12 mois .( par contre elle ma dis qui avait pas eut de modif le 24/11/2008 alors que je l'ai vu de mes yeux ce matin a la boutique orange , mais que la modification pas le detail de la modif car la nana ne peut pas le savoir en boutique orange). Tiens la bonne blague je savais pas qu'un portable quand on le changer avait une durée différentes du forfait. Ca aurait etait debile de ma part de prendre le telephone sur 24 mois et le forfait sur 12 mois . alors je lui dis comment ca se fait que le telephone soit sur 24 mois alors que le forfait que j'ai pris avec etait sur 12 mois??? elle ma dis c'est comme ca . OK cool . Et ensuite elle me sort donc que mon forfait est renouvellé jusqu'au 02/01/2010.

Apres je lui dis le topo par rapoort au programme davantage fidelité , elle me dit mais c gratuit et patati et patata et je lui répond mais je ne l'ai jamais demander .

Orange commence a me gaver serieux est ce que vous pouvez un peu m'eclairer , sur le faits que lorsque j'ai changer mon forfait et mon tel en meme temps , le telephone est sur 24 mois et le forfait sur 12??? Puis -je tout résilier maintenant car la c'est la goute d'eau , je vais me barrer ailleur. Et etant donnée qu'apperrement mon forfait à etait reconduit jusqu'en 2010 sans que je le sache , puisqu'il etait sur 12 mois et que j'ai fini cette periode de 12 mois maintenant puis - je me barrer ailleur sans payer de frait de résiliation etc... et comment ca se passe pour mon telelphone qui lui est sur 24 mois apperrement ??.

Merci

Eclairer ma lanterne merci
A voir également:

1 réponse

PEPEDALO1 Messages postés 2858 Statut Contributeur 327

bonjour,

va faire un tour sur ce forum :http://www.forum-orange.com/ spécialement dédié à Orange.
0