Boot-demarrage
stephane
-
stephane -
stephane -
Bonjour,
Suite a un probleme qui m'affiche cela au demarrage ; windows n a pas pu demarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé :\windows\system32\config\system.
Je souhaite reparer mon pc en reinstallant mon cd de windows xp edition home .
Le probleme est le suivant ; Bien que j'ai configurer la sequence du boot en primaire sur le lecteur cd puis en seconde le disque dure et en troisieme le floopy , je n arrive toujours pas a booter sur mon cd d installation car le message habituelle ( " veuillez appuyer sur n'importe quel touche pour demarrez a partir du cd d installation " )n'apparait pas .
Suite a un probleme qui m'affiche cela au demarrage ; windows n a pas pu demarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé :\windows\system32\config\system.
Je souhaite reparer mon pc en reinstallant mon cd de windows xp edition home .
Le probleme est le suivant ; Bien que j'ai configurer la sequence du boot en primaire sur le lecteur cd puis en seconde le disque dure et en troisieme le floopy , je n arrive toujours pas a booter sur mon cd d installation car le message habituelle ( " veuillez appuyer sur n'importe quel touche pour demarrez a partir du cd d installation " )n'apparait pas .
A voir également:
- Boot-demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Dual boot - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
11 réponses
stephane
ché pa de koi tu me parle, jveu demarrez a partir du cd , j ai deja eu un pb similaire et j avais reussi av un autre pc , voila ciao
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question