[LG KF700] Problème après modifications.
nairod88
Messages postés
13
Statut
Membre
-
jaouad-du-34 -
jaouad-du-34 -
Bonjour à tous,
Après avoir changé la police de mon téléphone avec EFSTOOL, celui-ci ne fonctionne plus.
En effet, ils e bloque au démarrage sur le logo LG. J'ai essayé de l'allumer en "emergency download", mais je ne sais pas à quoi ce mode sert.
Il m'est dans l'impossibilité de remettre la police d'origine étant donné que je ne peux plus connecter le téléphone au PC.
- Erreur "can't open serial port" Avec EFSTOOL et LGMDP_EURO.
- Impossibilité de connection avec le logiciel fourni avec le portable.
J'ai constaté la présence d'un bouton (de reset je présume) derrière la batterie, mais je ne sais pas à quoi m'attendre.
Je suppose que le problème vient de l'extension de la police (.ttf pour l'originale, mais .TTF pour celle de remplacement).
Si quelqu'un a déjà eu affaire à ce problème, je le remercie d'avance de m'éclairer.
Après avoir changé la police de mon téléphone avec EFSTOOL, celui-ci ne fonctionne plus.
En effet, ils e bloque au démarrage sur le logo LG. J'ai essayé de l'allumer en "emergency download", mais je ne sais pas à quoi ce mode sert.
Il m'est dans l'impossibilité de remettre la police d'origine étant donné que je ne peux plus connecter le téléphone au PC.
- Erreur "can't open serial port" Avec EFSTOOL et LGMDP_EURO.
- Impossibilité de connection avec le logiciel fourni avec le portable.
J'ai constaté la présence d'un bouton (de reset je présume) derrière la batterie, mais je ne sais pas à quoi m'attendre.
Je suppose que le problème vient de l'extension de la police (.ttf pour l'originale, mais .TTF pour celle de remplacement).
Si quelqu'un a déjà eu affaire à ce problème, je le remercie d'avance de m'éclairer.
A voir également:
- [LG KF700] Problème après modifications.
- Suivi des modifications word - Guide
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Impossible de charger les accords de l'utilisateur tv lg - Forum Téléviseurs
- Code tv lg ✓ - Forum TV & Vidéo