[LG KF700] Problème après modifications.

nairod88 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jaouad-du-34 -
Bonjour à tous,

Après avoir changé la police de mon téléphone avec EFSTOOL, celui-ci ne fonctionne plus.

En effet, ils e bloque au démarrage sur le logo LG. J'ai essayé de l'allumer en "emergency download", mais je ne sais pas à quoi ce mode sert.

Il m'est dans l'impossibilité de remettre la police d'origine étant donné que je ne peux plus connecter le téléphone au PC.

- Erreur "can't open serial port" Avec EFSTOOL et LGMDP_EURO.
- Impossibilité de connection avec le logiciel fourni avec le portable.

J'ai constaté la présence d'un bouton (de reset je présume) derrière la batterie, mais je ne sais pas à quoi m'attendre.

Je suppose que le problème vient de l'extension de la police (.ttf pour l'originale, mais .TTF pour celle de remplacement).

Si quelqu'un a déjà eu affaire à ce problème, je le remercie d'avance de m'éclairer.
A voir également:

4 réponses

Gael

Exactement le mem probleme que toi mis a part que jai acces aux fichiers avec efs
3
jaouad-du-34

moi aussi j'ai le meme problème que toi quelque peut nous aider ?? SVP
0
nairod88 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'avais dû le changer...

Impossible de le réparer.

par contre, maintenant je ne m'en sers plus et il est en état de marche, si tu me laisses tes coordonnées, je te l'envoie ~
0
jaouad-du-34

tu m'envoi koi?
0