Musique sur psp
nicolas
-
Prate Messages postés 711 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Prate Messages postés 711 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir comment metttre internet sur une psp slim&lite pour créé un compte je vai dans parmètre réseau jai essayer scan connection manuel et automatique je mai tout se quil fau mettre et quand je fai tester la connection sa me mais erreur de conection est survenu impossible d'établir une connection avec le point d'accè.
merci de bien vouloir maider silvouplai.
je voudrais savoir comment metttre internet sur une psp slim&lite pour créé un compte je vai dans parmètre réseau jai essayer scan connection manuel et automatique je mai tout se quil fau mettre et quand je fai tester la connection sa me mais erreur de conection est survenu impossible d'établir une connection avec le point d'accè.
merci de bien vouloir maider silvouplai.
A voir également:
- Musique sur psp
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide