Mes images ne se place pas correctement
Résolu
alexislevrai
Messages postés
557
Membre
Dernière intervention
-
alexislevrai Messages postés 557 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alexislevrai Messages postés 557 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème avec le placement de mes images:
http://www.musthaveonline.fr/home.php
Je ne comprend pas, les coordonnées (left / top) des images sont bien différentes mais mes images se superposent ...
Je ne comprend pas.
Quelqu'un a une idée ?
http://www.musthaveonline.fr/home.php
Je ne comprend pas, les coordonnées (left / top) des images sont bien différentes mais mes images se superposent ...
Je ne comprend pas.
Quelqu'un a une idée ?
A voir également:
- Mes images ne se place pas correctement
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Des images - Guide
- Colombe souhaite utiliser cette image comme illustration. quel texte doit-elle ajouter pour attribuer correctement la photographie à son auteur ? - Forum Photofiltre
- Votre pc n'a pas démarré correctement - Forum Windows 10
- Images enregistrées ✓ - Forum Bluetooth
2 réponses
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10660558 probleme placement d image
Le problème est-il toujours d'actualité ? Je n'en ai pas l'impression après avoir parcouru le site... Merci de venir placer un commentaire pour indiquer comment tu as résolu le problème et merci aussi de mettre en "résolu" :-)
Le problème est-il toujours d'actualité ? Je n'en ai pas l'impression après avoir parcouru le site... Merci de venir placer un commentaire pour indiquer comment tu as résolu le problème et merci aussi de mettre en "résolu" :-)
non, en revanche, mon rollover ne fonctionne plus a l'ajout de ces lignes:
Tu as une idée peut etre ?
<div style="left: 55px; position: absolute; top: -24px;" > <div id=ejs_box2_box style="width:500; height:30; padding:5"></div> <script language=JavaScript> ejs_box2_message = new Array; ejs_box2_message[0] = '30/01: Performance Madeleine BERKHEMER/ Christian LOUBOUTIN - La Fabrique, centre culturel, 18h30'; ejs_box2_message[1] = '31/01: Vernissage Yann Taillefer - Espace GHP, 18h30'; ejs_box2_message[2] = '31/01: Shadow Dancer & Moog Lee + Fly - Ambassade, 22h30'; ejs_box2_message[3] = '03/02: Vernissage Jean-Charles Dotigny - Le Confort des étranges, 18h30'; ejs_box2_message[4] = '07/02: Don Rimini, Bisous GTI & Peash - Ambassade, 22h00'; ejs_box2_actual = 0; ejs_box2_html_flag = 0; function ejs_box2_go() { if(document.getElementById) { ejs_box2_char = 1; ejs_box2_affich(ejs_box2_actual) ejs_box2_actual++; if(ejs_box2_actual >= ejs_box2_message.length) ejs_box2_actual = 0; } } function ejs_box2_affich(lactual) { var pix = ejs_box2_message[lactual].charAt(ejs_box2_char); if(pix == "<") ejs_box2_html_flag = 1; if(pix == ">") ejs_box2_html_flag = 0; var texte = ejs_box2_message[lactual].substring(0,ejs_box2_char); document.getElementById("ejs_box2_box").innerHTML = texte; if(ejs_box2_char < ejs_box2_message[lactual].length) { ejs_box2_char++; if(ejs_box2_html_flag == 1) ejs_box2_affich(lactual); else setTimeout("ejs_box2_affich("+lactual+")",50) } else setTimeout("ejs_box2_go()",3000) } window.onload = ejs_box2_go; </script> </div>
Tu as une idée peut etre ?