Désinfection impossible avec bitedefender !!

Fermé
wouchii - 24 janv. 2009 à 12:31
daniel_kac Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009 - 31 janv. 2009 à 00:17
Bonjour,

j'ai un gros soucis de virus, la fenetre qui s'affiche dit "Mwareservice.exe"ousbctri.exe" : il n'y a pas de disque dans le lecteur insérez un disque dans le lecteur device harddisk1 dr3 !!!

rien n'y fait la fenetre revient toujours, l'ordi fini par se ralentir et une fenetre s'ouvre et affiche un compte à rebours avant redemarrage systeme !!! et ceci en boucle !

les analyses bitedefender se bloque et ne se finisse pas et de toute facon dit desinfection impossible !!!!!

j'ai réinstallé l'ordi complet (réinstalation destructive) ainsi que disque dur externe et rien n'a changé !

pourriez vous me dire que faire et comment remédier à ces p... de virus....

merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 12:35
Changer d'antivirus. ANTIVIR gratuit
0
Profil bloqué
24 janv. 2009 à 12:58
Fait dans ce forum une recherche "autorun.inf", tu trouvera qq1 qui a le même probleme, beaucoup de gens lui on rependu mais, qq1 d'eux etais un specialiste de virus ,son nom est **Blue_shadow**
essai de le contacter, c mon ami et il m'a preter son compte pour poser mon probleme en son nom.
comme ca y'aurai bcp de gens qui m'on repondu.
CA VAUT LE COUP.@+ mon frére.
0
hello

rav bloque et n'aboutit à rien et malwarebytes anti malware plante également
QUe me conseillez vous ?
satanééééé virus !!!!

merci

wouchii
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 13:43
Télécharges MALWAREBYTES sur https://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html
Ton problème n'est peut-être pas plus compliqué que ça. Fais une vérification et tu sauras vite.
0
hello

merci à tous de vos réponse rapide, je fais une terntative avec malwarebytes-antimalware et antivir et je vous tiends au courant.....merci d'avance

@ +

wouchii
0
wouchii > wouchii
29 janv. 2009 à 10:37
bonjour,

mon prob n'est toujours pas résolu, ordi très ralenti et les antivirus que vous m'aviez conseillé plantent également et bloquent !!!

maintenant la fenetre intempestive affiche SCtri.exe - pas de disque

voici le rapport hijack


Logfile of random's system information tool 1.05 (written by random/random)
Run by Propriétaire at 2009-01-29 10:35:51
Microsoft Windows XP Édition familiale Service Pack 1
System drive C: has 142 GB (95%) free of 149 GB
Total RAM: 511 MB (58% free)

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 10:35:54, on 29/01/2009
Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.exe
C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_03\bin\jusched.exe
C:\windows\system\hpsysdrv.exe
C:\WINDOWS\System32\hphmon05.exe
C:\HP\KBD\KBD.EXE
C:\Program Files\Fichiers communs\Sonic\Update Manager\sgtray.exe
C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
C:\WINDOWS\System32\HPZipm12.exe
C:\WINDOWS\system32\drivers\SCtri.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\rundll32.exe
C:\Program Files\Multimedia Card Reader\shwicon2k.exe
C:\WINDOWS\ALCXMNTR.EXE
C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\1.2.1128.5462\GoogleToolbarNotifier.exe
C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
C:\Program Files\IncrediMail\bin\IMApp.exe
C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
C:\Program Files\IncrediMail\bin\IncMail.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\RSIT.exe
C:\Program Files\trend micro\Propriétaire.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://fr10.hpwis.com/
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://srch-fr10.hpwis.com/
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://fr10.hpwis.com/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://srch-fr10.hpwis.com/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://srch-fr10.hpwis.com/
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://fr10.hpwis.com/
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Connection Wizard,ShellNext = http://fr10.hpwis.com/
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
F2 - REG:system.ini: Shell=Explorer.exe %windir%\system32\drivers\SCtri.exe
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 6.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\System32\msdxm.ocx
O3 - Toolbar: Vue HP - {B2847E28-5D7D-4DEB-8B67-05D28BCF79F5} - c:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpdtlk02.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_03\bin\jusched.exe
O4 - HKLM\..\Run: [hpsysdrv] c:\windows\system\hpsysdrv.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HPHUPD05] c:\Program Files\HP\{45B6180B-DCAB-4093-8EE8-6164457517F0}\hphupd05.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HPHmon05] C:\WINDOWS\System32\hphmon05.exe
O4 - HKLM\..\Run: [KBD] C:\HP\KBD\KBD.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [UpdateManager] "C:\Program Files\Fichiers communs\Sonic\Update Manager\sgtray.exe" /r
O4 - HKLM\..\Run: [Recguard] C:\WINDOWS\SMINST\RECGUARD.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [VTTimer] VTTimer.exe
O4 - HKLM\..\Run: [PS2] C:\WINDOWS\system32\ps2.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /installquiet /keeploaded /nodetect
O4 - HKLM\..\Run: [Sunkist2k] C:\Program Files\Multimedia Card Reader\shwicon2k.exe
O4 - HKLM\..\Run: [AlcxMonitor] ALCXMNTR.EXE
O4 - HKCU\..\Run: [IncrediMail] C:\Program Files\IncrediMail\bin\IncMail.exe /c
O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\1.2.1128.5462\GoogleToolbarNotifier.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - Global Startup: HP Digital Imaging Monitor.lnk = C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\WINDOWS\System32\msjava.dll (file missing)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\WINDOWS\System32\msjava.dll (file missing)
O9 - Extra button: (no name) - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\WINDOWS\bdoscandel.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Uninstall BitDefender Online Scanner v8 - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\WINDOWS\bdoscandel.exe
O9 - Extra button: Related - {c95fe080-8f5d-11d2-a20b-00aa003c157a} - C:\WINDOWS\web\related.htm
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Show &Related Links - {c95fe080-8f5d-11d2-a20b-00aa003c157a} - C:\WINDOWS\web\related.htm
O16 - DPF: {5D86DDB5-BDF9-441B-9E9E-D4730F4EE499} (BDSCANONLINE Control) - http://www.zebulon.fr/scan8/oscan8.cab
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: Network Windows Service (MSWindows) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\urdvxc.exe (file missing)
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
O23 - Service: Pml Driver HPZ12 - HP - C:\WINDOWS\System32\HPZipm12.exe
O23 - Service: Service Controler Installer - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\drivers\SCtri.exe
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Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 12:19
Bonjour, juste une question stupide au demeurant mais qui peut s'avérer utile. Avant d'essayer de télécharger un nouvel antivirus, as-tu pensé à désinstaller l'actuel?
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yes je desinstalle chaque fois l'antivirus avant d'an installer un autre !!!!!!
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Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 17:39
On essaie d'avancer. Quel est le message affiché quand le téléchargement "plante"?
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daniel_kac Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009
30 janv. 2009 à 20:26
J'ai tout à fait le même problème que toi !

En plus, ca me bloque la connexion internet après un certain temps.

J'ai re-installé de système et puis Rien !

J'utilise Nod 32
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daniel_kac Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009
31 janv. 2009 à 00:17
Re,

Après maintes recherches sur internet, je suis tombé sur un site:
https://forums.pcmatic.com/topic/164759-ie-explorer-stops-working-after-5-minutes/#entry1563644

J'ai suivi les procédures, pas à 100% et ma connexion est revenu, ma machine n'est plus lente, bref, tout va pour le mieux depuis 20 min.

Essaye de faire aussi la même procédure chez toi.
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