Connexion Wifi

estelle -  
iverter Messages postés 290 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a un mois j'ai deja posté le meme genre de message je ne le retrouve pas (je suis vraiment un boulet)....Desolé...
J'ai acheté pc portable la connection wifi ne voulait pas se faire avec votre aide j ai reussi!!!!Merci encore.
Maintenant ma soeur a eu un pc portable aussi le même probleme se pose et je ne sais plus comment j ai fait pr resoudre le mien grrrrrrrrrrrr!!!!
L'ordinateur est dc neuf jamais servi il fai dc que je l ajoute en qq sorte sur ma live box et je ne me souvien plus comment faire!!!! merci d avance

2 réponses

iverter Messages postés 290 Statut Membre 66

bonjour pas de panique allume l ordi inser le cd de la box puis suis les etapes en specifiant que tu rajoute un ordi et n oublie pas de metre en liason ta box et t on ordi en appuyant sur le bouton 1 derriere ta box voila je repasse dans 30 mn
0
iverter Messages postés 290 Statut Membre 66

bonjour pas de panique allume l ordi inser le cd de la box puis suis les etapes en specifiant que tu rajoute un ordi et n oublie pas de metre en liason ta box et t on ordi en appuyant sur le bouton 1 derriere ta box voila je repasse dans 30 mn
0