Service Pack 3 problème

Yasuto -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila j'ai tenter d'installer le service pack 3 sur mon ordinateur mais au premier chargement à la fin ,le dernier fichier ; on me dit que update.exe n'est pas une application valide que faire s'il vous plait ?
A voir également:

17 réponses

matjé Messages postés 2655 Statut Membre 523

xp avec licence?
0
Yasuto

Ba oui mais je l'avais déjà installé mais je l'ai désinstallé juste après et maintenant j'arrive plus à la désinstaller
0

tu le prends ou le sp3?
0
Yasuto

Ba sur le site de windows
0

tu es sur de l'avoir desinstaller la premiere fois?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yasuto

En fait au début c'était une mise à jour automatique alors j'ai laissé faire mais après je l'ai désinstallé ,puis je me suis rendu compte que j'aurais du la laisser alors j'ai été sur le site de windows et j'ai téléchargé la SP3 mais quand je veut l'installer ,le dernier dossier qui s'appelle update/update.exe : on me dit que ce n'est pas une application win32 valide
0

combien de fois as tu reessayer?
0
Yasuto

3 fois et après j'ai essayer de le télécharger sur un autre site mais ça me faisait exactement la même chose
0

clik droit poste de travail/propriete tu as bien le sp2?
0
Yasuto

Oui oui SP2+
0

mystere! les autres mise a jour marchent?
0
Yasuto

Oui oui tout marche mais n'oublie pas que la dernière fois ça a marcher j'aimerais bien que la mise à jour revienne et se fasse automatiquement comme la dernière fois
0

lance windows update il te le trouvera
0
Yasuto

J'ai déjà essayé ça ne marche pas
0
Utilisateur anonyme

bonjour te prend pas la tete avec le sp3 y a rien de bien important et les 3/4 du temps il plante ta machine ce sont des correctifs et mises à jour publiées depuis la sortie du système d’exploitation https://www.01net.com/actualites/le-sp3-de-windows-xp-rate-sa-sortie-379148.html
0
Yasuto

Ouais je sais mais le problème c'est que j'ai des jeux de PC qui ne marchent qu'avec la SP3 genre crysis
0
Utilisateur anonyme

telecharge ccleaner si tu ne la pas ici https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html instal supprime ton sp3 fait un nettoyage du registre avec ccleaner et reessaye de le telecharger via windows update
0
Yasuto

xD le problème c'est que quand j'ouvre ccleaner la fenêtre s'ouvre et se referme tout de suite
0
Utilisateur anonyme

tu l as telecherger et installer et quand tu veux l ouvrir la page s ouvre et se ferme c est ca? essaye le sp3 d ici http://www.laboratoire-microsoft.org/news-27175-service-pack-3-xp.html et si tu as un antivirus desactive le ainsi que ton parefeu
0
Utilisateur anonyme

Bonjour Yasuto,
Fais un nettoyage CCleaner, suivi d'une defragmentation, regardes si tu as la place necessaire pour qu'il s'installe. Fais toutes les mises a jour proposees avant SP3,Si tu n'as pas IE7, installes avant, ensuite, tu fais uniquement la mise a jour SP3, tu ne touche pas du tout ton PC lors du telechargement et de l'installation, ensuite tu redemarres et tu vas faire les mises a jour qu'il reste apres le SP3.
A+
0