Problème application remote sur iphone

Fermé
norei Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009 - 24 janv. 2009 à 02:41
 benj47 - 15 oct. 2009 à 11:24
Bonjour,

Je posséde un Iphone 3G (version 2.2). Mon PC fonctionne avec windows XP (SP3) et je suis branché sur une livebox avec un câble ethernet.

J'ai téléchargé sur applestore l'application "remote".

Après ce téléchargement, j'ai bien suivi les instructions. C'est à dire : sélectionner "ajouter une bibliothèque". Un code est alors apparu. J'ai ouvert Itunes et j'ai mis le code après avoir selectionné mon iphone. Jusque là tout va bien. J'active le code et là ma bibliothèque Itunes est reconnue mais ne se connecte que très rarement. Après avoir tenté, en vain, multiples essais, je n'arrive toujours pas à me connecter à chaque fois.

Alors ma question est la suivante. Est ce qu'une personne pourrait me sortir de ce mauvais pas. Je ne sais plus quoi faire.

Merci d'avance.

Norei.
A voir également:

9 réponses

Annhydrium Messages postés 1781 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 257
24 janv. 2009 à 02:50
en wifi ou en 3G
0
Mon iPhone est en wi-fi mais pas mon pc.
0
zebra > Norei
24 janv. 2009 à 11:00
Hello si tu veux avoir la posibilité d'utilisé la télécommande tu doit te connecter en wifi aussi avec ton pc.

J'avais le même problème et en activant mon wifi en plus du cable, j'ai pu commander iTune via mon iPhone 3G.

Génial comme appli ;-)

aplus
0
Annhydrium Messages postés 1781 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 257
24 janv. 2009 à 11:20
si tu est sur le meme réseau ca devrait marcher...
0
Tout d'abord merci a vous de prendre mon problème en compte.
Concernant mon pc étant de 2004 ce dernier n'est pas dote de wi-fi. Est ce qu'avec une clé wi-fi cela fonctionnerait.
Encore une chose, pourriez-vous m'expliquer la manip pour vérifier si mon iPhone est bien sur le même réseau que mon pc.
Merci d'avance.
Norei
0
Annhydrium Messages postés 1781 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 257
24 janv. 2009 à 15:40
il sont connecté a une box tous les deux?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui mon pc est relie par le câble ethernet a ma livebox et mon iPhone a la même livebox.
0
Annhydrium Messages postés 1781 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 257
25 janv. 2009 à 00:58
tu as le service bonjour sir ton pc, un par feux configurer?
0
Oui j'ai le service Bonjour mais je crois qu'il n'est pas active dans les exceptions par feu. Je te dis je crois parce que vue la tempête que nous venons d'essuyer il n'y a plus d'électricité. Alors si j'active ce service cela pourrait fonctionner? Encore une chose, peux tu me dire quelle est la manip pour verifier si la fonction routeur est activée sûr ma livebox.
0
Annhydrium Messages postés 1781 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 257
25 janv. 2009 à 11:57
tu ping l'ip de ton iphone a partir de ton pc... le service bonjour facilite les opération
0
norei Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009
26 janv. 2009 à 00:07
Je vous remercie pour votre aide. J'ai maintenant résolu mon problème. Il a fallu simplement que j'installe une clé USB WIFI sur mon PC et voila tout fonctionne.

A tous ceux qui ont un Iphone et non pas encore téléchargé cette application remote (télécommande bibilothèque ITUNES), c'est énorme.

Merci encore à vous.

Noreil
0
salut , t as acheter ta cles pour rien ,ta livebox fait wifi ,ton iphone et bien connecter en wifi pour internet ,c plus pratique une fois rentrer la cles wep ton iphone ce connect tout seul , apres attention ton probleme a etait resolut car quand tu passe par la live box tu doit ouvrir 2 port ,tcp et udp quand tu enclenche remote y a tout les info derriere le point " ? "
ça pourra peut etre aider les autres au cas ou, par contre moi depuis que j ai telecharger la mise a jour itunes 9 j arrive plus a me connecter...quel galere

une tres bonne appli iphone: simplyfi media et photo
0