Reconnaissance vocal
sebka
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
sebka Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sebka Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais avoir de l'aide svp
j'ai vue sur mon ordinateur vista et puis j'ai la reconnaissance vocale. j'ai eu la malheur de l'installer sur ma session ainsi que celle amon conjoint mais quand j'installe quelque chose ca se rend sur sa page a lui. je voudrais savoir comment desactiver la fonction de reconnaissance vocale. ca marche a moitier j'ai voulus lassayer mais je suis une fouinneuse .
merci de m'aider svp
karine
je voudrais avoir de l'aide svp
j'ai vue sur mon ordinateur vista et puis j'ai la reconnaissance vocale. j'ai eu la malheur de l'installer sur ma session ainsi que celle amon conjoint mais quand j'installe quelque chose ca se rend sur sa page a lui. je voudrais savoir comment desactiver la fonction de reconnaissance vocale. ca marche a moitier j'ai voulus lassayer mais je suis une fouinneuse .
merci de m'aider svp
karine
A voir également:
- Reconnaissance vocal
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Logiciel reconnaissance vocale - Télécharger - Synthèse vocale
- Logiciel de reconnaissance de texte - Télécharger - Divers Bureautique
- Chatbot vocal - Accueil - Intelligence artificielle
- Application reconnaissance signature peintre - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
dans le panneau de configuration Reconnaissance vocale, et tu désactive le service de reconnaissance vocale