Plus de son sur mon dell dimension E520

alex -  
mickael@ Messages postés 2703 Statut Membre -
Salut Mickaël,
Je ne sais pas comment faire pour ne pas "polluer" le forum qui répertorie les pb de pilotes... Je suis désolé, j'espère que j'écris au bon endroit pour dire "que j'ai plus de son", sorry sinon.
Merci pour ton message. Donc j'ai lancé une vidéo (qui ne marche d'ailleurs pas, sous Window Media Player) et l'UC utilisée oscille entre 5% et 67% ! ! Processus 82 et mémoire physique 61%. Je crois que le son s'est peut être arrêté qd j'ai ajouté une barrette d'un giga (j'avais deux fois 500 sinon). Mais je l'ai ressortie puis remise et rien de neuf...
Merci de ton soutien, ça fait du bien, tin ces machiiiiines j'vous juuuuure ! lol
A bientôt
Alexis
A voir également:

6 réponses

mickael@ Messages postés 2703 Statut Membre 620

1 tes vidéos sont au ralenti + disparition du son en meme temps.

2 l'UC utilisée oscille entre 5% et 67% pour une vidéo.

1 piste........... ton pc est surement infecté post dans la section "virus et securité" ils sont plus qualifié que moi dans se domaine.

bonne chance
0
alex:)

merci beaucoup mickaël, j'apprécie énormément ce que tu as fait. Je vais tenter de voir si mon prob de son vient, comme tu le penses, d'un virus. C'est pas impossible, mais je suis protégé par l'antivirus d'orange, alors je sais pas trop... Ca peut passer au travers ?
Et sinon, penses-tu qu'en mettant une autre carte son sur un slot ça résoudrait le prob ?
Autre truc que je viens de relever : qd j'ai cliqué sur une chanson sur "nokia suite" (pour essayer de transférer de la musique sur mon telef portable) il a marqué CORROMPU à chaque chanson de ma discothèque. Ca peut peut être te donner une idée du problème, je ne sais pas... Merci encore
Alexis
0

pour ta 1ere question si ton antivirus peut laisser passé certain virus = OUI

pour une carte son suplémentaire oui cela peut marcher , MAIS admettons que se soit les pilotes de ta carte qui soit infecter ,la j'en doute peut etre que ton tranfers de fichier vient aussi de la.

pour le problème de transfert , est ce que ca fonctionner avant ?
0

oui mon transfert de fichiers marchait avant... là, il marche aussi pour transférer mes contacts, mon agenda, mais pas pour la musique ! et pour info, il ne veut pas ouvrir le nokia multimedia player... merci de continuer à m'aider c cool, vraiment
0

je continue, y'a du nouveau, enfin un peu :)
g ouvert le player de nokia, j'ai vu ma video, sans son, ok. G converti pour le faire passer sur mon telephone, ok et là il me dit "le périphérique de sortie son est réservé. Leson ne sera pas restitué lors de la lecture." Ca t'aide ?
0

"le périphérique de sortie son est réservé"

que dit le gestionnaire de périphérique ?
0

Sigma tel high definition audio codec =Ce périphérique fonctionne correctement. Celui de la lifeCam VX 1000 aussi.
Le contrôleur audio haute définition =Ce périphérique fonctionne correctement. Par contre le "haut parleur système" n'a pas de pilote installé pour ce périphérique.
Dans cartes réseau, c'est le seul endroit où il y a des points d'exlamation jaunes, un pour le 6TO4 adapter, et d'autres pour un truc qui s'appelle isatap.et de nombreux chiffres et lettres avec des tirets, ressemblant à une clé.
0

un autre truc : j'ai trouvé un autre point d'exclamation jaune ! !
Dans son/sons/galerie de photos windows live/modifier les metadonnées.... y'en a un !
voilà msieur mickaël
je fais de mon mieux, et j'y passe des heures, remarque c'est bien je progresse :)
à bientôt
0

ton problème de carte réseau et isatap tu peus ignoré il continura a fonctionner correctement , problème connu chez microsoft voir ici : https://support.microsoft.com/en-us/help/932520/on-a-windows-vista-based-computer-or-on-a-windows-server-2008-based-co (traduit la page)

pour les ! devant tes périphériques fait une détection en ligne : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
laisse la détection se finir ensuite il va te proposé des pilotes pour les périfs au pilotes manquant et des mise a jour pour les autres pilotes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ça ne présente aucun risque supplémentaire d'aller voir sur le site "tous les drivers.com" ?
j'ai un ami qui a un peu tout saccagé en y allant ! J'y vais sans crainte alors ?
0

tu peus installer everest il va tout te dire sur ton pc , tu auras qu'a comparer entre ton matériel et se qu'il vont te proposé comme pilotes.

everest ici : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest

perso je n'est jamais eu de problème.
0