Problème de connection ???

Tonyzrage -  
 Tonyzrage -
Bonjour,
J'ai vraiment besoin d'aide, je ne comprends pas, mon internet marche, je peux aller sur facebook, youtube... Et j'ai même réussi à télécharger le MapleStory setup.exe, mais si je l'ouvre (après l'avoir installé bien sur), il ne veux pas connecté, et me dit que j'ai un problème de connexion, si ce ne serais que ça, j'irais sur sleepywood, mais utorrent ne télécharge pas (il m'affiche une barre rouge pour tous torrent) donc j'imagine qu'il y a quelque chose de mal geré... je dois dire que j'ai transferé mon ordinateur de pièce récemment, mais avant ce transfert, tous marchait parfaitment, et il est toujours connecté au même endroit, dans le même routeur, bien qu'il y a maintenant un deuxième ordinateur sur le modem aussi, et les fils sont tous bien placés... Je ne sais pas quel est le problème... À L'AIDE !!!
A voir également:

4 réponses

eliot34 Messages postés 2393 Statut Membre 183

bonjour tonyzrage,
quitte utorrent, et reteste ta connexion.
0
Tonyzrage

Que veux-tu dire par reteste ta connexion, je peux aller sur Internet déjà... Ou est-ce quelque chose d'autre, et j'ai quitté utorrent, redémarré... rien ne le fais marché lui ou maple story ou ...
0
eliot34 Messages postés 2393 Statut Membre 183 > Tonyzrage

pour utorrent, va voir dans le pare feux de windows si il est bien coché en exception, et pour le site, regarde par hasard si tu l'a pas en 'site bloqué' peut être??
si ce n'est pas ça, alors je ne pourrai pas plus t'aider.désolé.
0
Tonyzrage > eliot34 Messages postés 2393 Statut Membre

ce n'est pas sa, rien n'est bloqué nulle part, j'ai chequé le pare-feu Windows et pour l'instant je n'ai rien d'autre, j'ai vérifier hosts aussi. Maple story n'est pas un site, c'est un MMOrpg. D'ailleurs, c'est ma théorie que ma connection n'accepte pas les connections constantes ou quelque chose, parce que les choses qui sont affectés par le problème sont soit mes jeux online ou utorrent, quoi que mon programme de météomédia est toujours connecté pour changé constament avec la température, alors je n'ai aucune idée, et j'ai besoin d'un maitre pour m'aider...
0
Tonyzrage

Personne ne peut m'aider ???
0
Tonyzrage

*Bump* donc mon problème de connexion est impossible à réparer ???
0
Tonyzrage

Une Seule Personne a esseyé de m'aider ??? Le service d'aide est lent ou plus personne n'essaie d'aider les autres ??? J'ai vraiment besoin de télécharger fichiers pour mon cours au cégep... Quelqu'un ???
0
Tonyzrage

Aussi, j'ai un peu plus d'information, nous sommes deux ordinateurs connectés sur un Routeur belkin, qui lui est relié au modem, mais ce n'est pas un problème de controle entre les deux ordinateurs, puisque j'ai déconnecté l'autre et je ne pouvais toujours pas accèder à mes choses...
0