Ubuntu - mount the volume ?
Résolu
Lucanus
Messages postés
422
Membre
Dernière intervention
-
Lucanus Messages postés 422 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lucanus Messages postés 422 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis suis nouveau sur Ubuntu.
A chaque fois que j'essaie d'ouvrir une clef USB ou un disque dure externe je reçois un "Unable to mount the volume"
Comment faire ? Si possible je ne désire pas perdre de donné.
Merci d'avance,
Lucanus
Je suis suis nouveau sur Ubuntu.
A chaque fois que j'essaie d'ouvrir une clef USB ou un disque dure externe je reçois un "Unable to mount the volume"
Comment faire ? Si possible je ne désire pas perdre de donné.
Merci d'avance,
Lucanus
A voir également:
- Ubuntu - mount the volume ?
- Find and mount - Télécharger - Récupération de données
- Mount system android - Guide
- Mélangeur de volume - Guide
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Volume apfs - Guide
20 réponses
oui , s'il ne peut ouvrir sdb c'est que la cle est hs ?
elle a fonctionne la derniere fois sous quoi ?
tu as un utilitaire gparted essaye de voir s'il voit la cle et te propose le formatage !!
a+
elle a fonctionne la derniere fois sous quoi ?
tu as un utilitaire gparted essaye de voir s'il voit la cle et te propose le formatage !!
a+
re,
retourne sous xp et ouvre la cle et referme la avec enlever le periph entoute sécurité et ressaye sous linux .
a+
retourne sous xp et ouvre la cle et referme la avec enlever le periph entoute sécurité et ressaye sous linux .
a+
Salut ;)
http://doc.ubuntu-fr.org/disk-manager
le logiciel montera les volumes au démarrage et te proposera même de supprimer les UUID obsolètes de tes anciens volume dans le Fstab
un vrai bonheur ;)
cordialement
http://doc.ubuntu-fr.org/disk-manager
le logiciel montera les volumes au démarrage et te proposera même de supprimer les UUID obsolètes de tes anciens volume dans le Fstab
un vrai bonheur ;)
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Toutes mes recherches n'ont rien données. Le problème est pourtant connu. Mais les solutions, quand il y en a, je ne les comprends pas. Je suis pas fort sous Ubuntu et j'ai besoin d'aide.
Merci d'avance à celui qui prend un peu de temps,
Lucanus
Toutes mes recherches n'ont rien données. Le problème est pourtant connu. Mais les solutions, quand il y en a, je ne les comprends pas. Je suis pas fort sous Ubuntu et j'ai besoin d'aide.
Merci d'avance à celui qui prend un peu de temps,
Lucanus
bonjour, pourquoi ouvrir 50 post !!!
pour ton souci de cle branche la cle
ouvre une console
fdisk -l
va te donner la lettre de la cle sda ou sdb x
sudo mkdir /media/cleusb
sudo mount /devsdxx /media/cleusb
et donne moi le message d'erreur
a+
pour ton souci de cle branche la cle
ouvre une console
fdisk -l
va te donner la lettre de la cle sda ou sdb x
sudo mkdir /media/cleusb
sudo mount /devsdxx /media/cleusb
et donne moi le message d'erreur
a+
Pas 50. Juste deux ou trois, j'attends depuis un moment et pour le moment il n'y a pas beaucoup de monde.
he incroyable ça marche ! bravo ! Je suis aller sous XP et j'ai fait ce que tu as dit. Merci.
Mais j'ai un disque dure que je voudrais aussi faire marcher, je vais voire si le même truc fonctionne avec lui aussi ...
Mais j'ai un disque dure que je voudrais aussi faire marcher, je vais voire si le même truc fonctionne avec lui aussi ...
Pareil, ça marche, j'ai fait a chaque fois sous xp un save remove. Merci.
Et cette histoire de son qui ne marche pas, tu crois pouvoir m'aider avec cela aussi ?
Et cette histoire de son qui ne marche pas, tu crois pouvoir m'aider avec cela aussi ?
re,
que se soit sous xp ou sous linux un périphérique usb se retire uniquement avec l'option soit retirer en toute sécurité avec xp soit démonter avec linux sous peine de souci comme celui que tu as eu .
pour le son ? http://doc.ubuntu-fr.org/multimedia_et_graphisme
a+
que se soit sous xp ou sous linux un périphérique usb se retire uniquement avec l'option soit retirer en toute sécurité avec xp soit démonter avec linux sous peine de souci comme celui que tu as eu .
pour le son ? http://doc.ubuntu-fr.org/multimedia_et_graphisme
a+