LECTEUR DVD DISPARU
MEFISTO06
Messages postés
24
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre malgré toutes mes recherches sur le net. J'ai tout essayé!
mon lecteur dvd a disparu de monposte de travail, a aussi disparu du gestionnaire de peripherique!!
mon lecteur s'ouvre correctement mais une fois inséré rien ne se passe.
J'ai essayé le fixcd mais rien n'y fait.
Mon ordi est un pc portable compaq C700 3G de ram et 220 disque dur vista 32bits sp1.
Je vous remercie d'avance pour votre aide je ne sais plus quoi faire!!!
Merci!!!
J'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre malgré toutes mes recherches sur le net. J'ai tout essayé!
mon lecteur dvd a disparu de monposte de travail, a aussi disparu du gestionnaire de peripherique!!
mon lecteur s'ouvre correctement mais une fois inséré rien ne se passe.
J'ai essayé le fixcd mais rien n'y fait.
Mon ordi est un pc portable compaq C700 3G de ram et 220 disque dur vista 32bits sp1.
Je vous remercie d'avance pour votre aide je ne sais plus quoi faire!!!
Merci!!!
A voir également:
- LECTEUR DVD DISPARU
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
5 réponses
supprime les clés suviantes et reboot
HKLM,SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318},upperfilters
HKLM,SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318},LowerFilters
HKLM,SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318},upperfilters
HKLM,SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318},LowerFilters
salut
si ton lecteur/graveur ne lit plus , qu'il n'apparait plus dans le poste de travail et qu'il apparait dans le gestionnaire de péréphérique avec un triangle jaune et un code erreur ( 10,19,31,32,37,39 ou 41 ) commence par supprimé les upperfilters et lowerfilters tu peus les supprimé automatiquement au redémarrage de ton pc comme ceci :
enregistre ce fichier sur ton bureau
http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf
ensuite retourne sur le bureau clic a droite sur le fichier puis dans la liste qui apparaît sélectionne "installer" et redémarre ton pc tel que.
si ton lecteur/graveur ne lit plus , qu'il n'apparait plus dans le poste de travail et qu'il apparait dans le gestionnaire de péréphérique avec un triangle jaune et un code erreur ( 10,19,31,32,37,39 ou 41 ) commence par supprimé les upperfilters et lowerfilters tu peus les supprimé automatiquement au redémarrage de ton pc comme ceci :
enregistre ce fichier sur ton bureau
http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf
ensuite retourne sur le bureau clic a droite sur le fichier puis dans la liste qui apparaît sélectionne "installer" et redémarre ton pc tel que.
Bonsoir,
Essaie cette solution. Télécharges ce fichier:http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf
Une fois téléchargé, fait un clic droit sur le fichier, et choisir installer.
Une fois installé, redémarrer le pc.
@+
Essaie cette solution. Télécharges ce fichier:http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf
Une fois téléchargé, fait un clic droit sur le fichier, et choisir installer.
Une fois installé, redémarrer le pc.
@+
Je pense que j'ai trouvé.
il y a quelques temps j'avais installé daemon tools lite sur le pc, puis je l'avais desinstallé.
il restait des clefs de registre de daemon tools et apparement ce sont elles qui generaient un conflit avec mon graveur.
apres avoir fait un bon nettoyage du registre en supprimant toutes ces cles restantes....mon graveur est réapparu dans mon poste de travail...ainsi que dans le gestionnaire de peripherique!!!
pourvu que ca dure!!!
merci quand meme pour votre aide!!!!
il y a quelques temps j'avais installé daemon tools lite sur le pc, puis je l'avais desinstallé.
il restait des clefs de registre de daemon tools et apparement ce sont elles qui generaient un conflit avec mon graveur.
apres avoir fait un bon nettoyage du registre en supprimant toutes ces cles restantes....mon graveur est réapparu dans mon poste de travail...ainsi que dans le gestionnaire de peripherique!!!
pourvu que ca dure!!!
merci quand meme pour votre aide!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
d'abord merci de ton aide
pour les cles que tu m'as indiquées, upperfilters et lowerfilters n'apparaissent pas donc je ne sais pas quoi faire quant au petit patch pour les supprimer c'est sans resultat!!
si tu as une autre solution..je suis preneur lol
merci d'avance!!!