Problème aucun signal a mon écran
Résolu
anthony37110
-
anthony37110 -
anthony37110 -
Bonjours tout le monde
j'ai un gros problème avec mon odri.
quand je le démarre tout s'allume (écran, clavier...) sauf qe l'écran reste noir. G reste la carte mère, soufler toute la poussière a l'intérrieur mais le résulta é sans éppèle :(
que faire ??? SVP aidez moi
matériel:
carte mère ATI
pross: amd athlon
ram 1024 ddr1
que faire?? aidez moi SVP
je peut meme plus aller dans le BIOS... plu rien
je vous remercie d'avance
j'ai un gros problème avec mon odri.
quand je le démarre tout s'allume (écran, clavier...) sauf qe l'écran reste noir. G reste la carte mère, soufler toute la poussière a l'intérrieur mais le résulta é sans éppèle :(
que faire ??? SVP aidez moi
matériel:
carte mère ATI
pross: amd athlon
ram 1024 ddr1
que faire?? aidez moi SVP
je peut meme plus aller dans le BIOS... plu rien
A voir également:
- Problème aucun signal a mon écran
- Aucun signal tv - Guide
- Double ecran - Guide
- Ecran a l'envers - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Écran no signal après démarrage - Guide
16 réponses
vérifie plusieurs fois les branchements, et regarde si tu n'aurais pas un autre port pour ton écran derriere ta tour.
Antoine677
Antoine677
bonsoir
oui g bien tout vérifier mes branchement tout malheureusement je n'es pa d'autre port pour mon écran
c koi un "OS"???
oui g bien tout vérifier mes branchement tout malheureusement je n'es pa d'autre port pour mon écran
c koi un "OS"???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ecoute moi pour ma part avait le meme soucis et essayer sur un autre ecran d ordi et la sa fonctionne alors fait peut etre un essais on s est jamais
bonjour
dc g bien suivi le conceil de dadao4 c a dire change de prise l'alim de mon ordi é sa ne chanche le problème en rien ....
que faire maintenant??
dc g bien suivi le conceil de dadao4 c a dire change de prise l'alim de mon ordi é sa ne chanche le problème en rien ....
que faire maintenant??
Sais tu quel modele de carte graphique tu as?
Essaie d'ouvrir ta tour (si elle n'est pas sous garantie) et regarde si tu trouve la carte graphique. C'est la ou tu branche ton écran normalement. Si il y a un ventilateur, vérifie que celui ci tourne bien.
Antoine677
Essaie d'ouvrir ta tour (si elle n'est pas sous garantie) et regarde si tu trouve la carte graphique. C'est la ou tu branche ton écran normalement. Si il y a un ventilateur, vérifie que celui ci tourne bien.
Antoine677
problème résolut g tout simplement réinstaller windows entièrement é sa re fonctionne
merci a tout pour m'avoir aider
merci a tout pour m'avoir aider