Xnwiew visualisateur par defaut
MASTERS
Messages postés
15
Statut
Membre
-
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjours a tous
je voudrait faire de xnview mon visualisateur d'images par defaut.
Mais pas moyen meme dans les propriété d'images modifier avec....parcourir...xnwiev ne veut pas s'ouvrir.
Quelqun aurai t'il la solution...
merci d'avance
je voudrait faire de xnview mon visualisateur d'images par defaut.
Mais pas moyen meme dans les propriété d'images modifier avec....parcourir...xnwiev ne veut pas s'ouvrir.
Quelqun aurai t'il la solution...
merci d'avance
A voir également:
- Xnwiew visualisateur par defaut
- Google page d'accueil par défaut - Guide
- Mot de passe bios par défaut - Guide
- Mot de passe administrateur freebox par défaut ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/freebox-197">Forum Freebox</a>
- Ouvrir avec par défaut - Guide
- Code pin tv philips par défaut ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/tnt-satellite-reception-232">Forum TNT / Satellite / Réception</a>