Demande de mots de passe au demarrage
vulquin
Messages postés
86
Statut
Membre
-
limewire07 -
limewire07 -
salut voila mon probleme au demarrage windows xp pro il me demande un mot de passe administrateur alors que je n es pas créer de compte au demarrage donc je con,nais pas le mot de passe et ne peut pluis rentrer dans le pc si quelqu'un a une idée merci
A voir également:
- Demande de mots de passe au demarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
Salut
Le compte Utilisateur est un compte crér par defaut sous windows xp quand il n'y a qu'un utilisateur.
Pour les mots de passe, demante toi si ce n'est pas quelqu'un qui en as mis un. Je te conseil de regarder l'indication (flèche verte).
Si cela ne marche pas, essaye les mots de passe courant...
Je vais y réfléchir.
As tu beaucoup de données importantes ?
Manu
Le compte Utilisateur est un compte crér par defaut sous windows xp quand il n'y a qu'un utilisateur.
Pour les mots de passe, demante toi si ce n'est pas quelqu'un qui en as mis un. Je te conseil de regarder l'indication (flèche verte).
Si cela ne marche pas, essaye les mots de passe courant...
Je vais y réfléchir.
As tu beaucoup de données importantes ?
Manu
vulquin
Messages postés
86
Statut
Membre
1
ses mon pc personnel et personne y touche et oui j ai des donner a garder et ses bizarre qu'il me demande un mots de passe
As tu essayer de cliquer sur la flèche verte (normalement à coté de l'emplacement pour sessir le mot de passe ?
MANU
MANU
tes données ne sont pas perdu tu pourra y acceder par un autre ordi.Installe ton disk en esclave sur l'autre PC. de la il existe un dossier qui gere les mots de passe. Il faudrat l'effacer.
j'essaye de te trouver lequel c
j'essaye de te trouver lequel c
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question