Demande de mots de passe au demarrage

vulquin Messages postés 86 Statut Membre -  
 limewire07 -
salut voila mon probleme au demarrage windows xp pro il me demande un mot de passe administrateur alors que je n es pas créer de compte au demarrage donc je con,nais pas le mot de passe et ne peut pluis rentrer dans le pc si quelqu'un a une idée merci
A voir également:

5 réponses

manu

Salut

Le compte Utilisateur est un compte crér par defaut sous windows xp quand il n'y a qu'un utilisateur.

Pour les mots de passe, demante toi si ce n'est pas quelqu'un qui en as mis un. Je te conseil de regarder l'indication (flèche verte).

Si cela ne marche pas, essaye les mots de passe courant...

Je vais y réfléchir.

As tu beaucoup de données importantes ?

Manu
1
vulquin Messages postés 86 Statut Membre 1

ses mon pc personnel et personne y touche et oui j ai des donner a garder et ses bizarre qu'il me demande un mots de passe
0
kao

il faut supprimer le fichier SAM situé dans le répertoire C:\WINDOWS\system32\config
1

je vais essayer voir si sa marche je te redit sa merci
0
manu

As tu essayer de cliquer sur la flèche verte (normalement à coté de l'emplacement pour sessir le mot de passe ?

MANU
0

non j ai pas essayer ses que le pc en question ses pas le mien donc j essayerai demain merci commeme
0
Kao

tes données ne sont pas perdu tu pourra y acceder par un autre ordi.Installe ton disk en esclave sur l'autre PC. de la il existe un dossier qui gere les mots de passe. Il faudrat l'effacer.

j'essaye de te trouver lequel c
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
limewire07

click directement sur entrer sans mettre de mot de passe
0