Ouverture intempestive du lanceur Orange

Fermé
LeGaulois - 23 janv. 2009 à 22:32
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2014 - 23 janv. 2009 à 22:35
Bonjour,
Si vous utilisez le fournisseur d'accès Orange, vous avez peut-être remarqué que, même après avoir paramétré le lanceur Orange de façon à ce qu'il ne s'ouvre pas lors de la connexion internet (puisque j'utilise Internet Explorer comme tous les gens normaux), il s'ouvre quand-même de temps à autre (idem pour le navigateur Orange). Est-ce causé par des pages générant un popup publicitaire ? Mystère. Toujours est-il que, agacé par ces apparitions j'ai carrément supprimé les deux .exe :
/ProgramFiles/Orange/Brower/Browser.exe
/ProgramFiles/Orange/Launcher/Launcher.exe
et la connexion internet continue à fonctionner correctement.
Il y a toutefois quelques coupures de connections de temps en temps lorsque j'ouvre un fichier .html depuis mon disque dur. Dans ce cas, j'ouvre une fenêtre Mozilla Firefox et la connexion revient. Étonnant, non ?
Bon, si vous avez toutefois une solution moins "radicale" je suis preneur...
A voir également:

2 réponses

fullscreen Messages postés 934 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 79
23 janv. 2009 à 22:34
bonjour,

panneau de configuration et désinstaller lanceur orange ou gestionnaire de connexion orange
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2014 761
23 janv. 2009 à 22:35
houla arrete de supprimer des fichier a la main comme tu le fait .
par contre tout tes progs orange tu peut les virer sans aucuns problemes c'est a coup sur eux qui foutent le dawa sur ton pc .
donc desinstalle les si tu peut encore :D
on desinstalle un logiciel on ne le supprime pas petits bouts par petits bouts ...
0