Port 1394, Firewire?
Nagathael
Messages postés
2818
Statut
Membre
-
Nagathael Messages postés 2818 Statut Membre -
Nagathael Messages postés 2818 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un port à coté duquel il est indiqué "1394", comment puis-je savoir si c'est un port Firewire 400 ou 800??
Merci
par exemple sur cette image, y a-t-il des ports firewires et si oui, où et lesquels
(sur mon pc j'ai le meme port que celui se trouvant à droite sur la photo du connecteur usb)
j'ai un port à coté duquel il est indiqué "1394", comment puis-je savoir si c'est un port Firewire 400 ou 800??
Merci
par exemple sur cette image, y a-t-il des ports firewires et si oui, où et lesquels
(sur mon pc j'ai le meme port que celui se trouvant à droite sur la photo du connecteur usb)
A voir également:
- Port 1394, Firewire?
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Port usb bloqué par administrateur ✓ - Forum Windows
- Port ping ✓ - Forum Programmation
- Port ieee 1394 - Forum Format et connectique vidéo
- Port dc - Forum Audio
5 réponses
Bonsoir
Super ton image... !!!
Regarde là
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/ARCHIVE-L-ORDINATEUR-INDIVIDUEL/Materiel-achat-config-pannes/firewire-sujet_1402_1.htm
Super ton image... !!!
Regarde là
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/ARCHIVE-L-ORDINATEUR-INDIVIDUEL/Materiel-achat-config-pannes/firewire-sujet_1402_1.htm
Merci, donc j'ai un port Firewire 400 qui en fait n'est pas avantageux au point de payer 30 euros plus cher mon dd externe, si?
Sais tu quelle est la difference entre le mode high-speed et le mode full-speed de l'usb 2?
Merci
Sais tu quelle est la difference entre le mode high-speed et le mode full-speed de l'usb 2?
Merci
Oui c'est bien un port Firewire 400, mais bien qu'en théorie la vitesse du Firewire 400 n'est que de maximum 400 mb/s, il est plus rapide que l'USB 2 qui fait 480 mb/s.... comme quoi théorie et pratique ne font pas toujours bon ménage!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question