Probleme toshiba P300 1EI

yd013 -  
 yd013 -
Bonjour,

Voila j'ai acheter un P300 1EI ya environ 10j et je me suis rendu compte ce matin que le lecteur dvd ne marchait plus, le diagnostik windows disant que les drivers sont endomagés. J'ai donc voulu me servir de mes 2 dvd de restauration , je met le 1 l'installation se lance mais au bout de 4-5 min il me dit qu'il manque un fichier pour continuer --> le dvd beug je suis dégouté !!! en plus mon pc ne redémarre plus il me dit "bootmgr is missing"

Voila est ce quelqu'un aurait ces dvd ?? ou alors comment est-ce que je peux faire pour pouvoir remettre tt nikel ? si je prend des dvd de restauration toshiba d'un autre model sa marche ??

vite vite aidez moi !!!!!!!

2 réponses

Hamsus

Bonjour

Vous pouvez formater votre Toshiba a partir du disque dur on appuient sur F8 au demarage
0
yd013

non impossible avec F8 j'ai tel le SAV toshiba ce matin je dois le renvoyer car apres de multiples manip a distance le verdic viendrait surement du disque dure ... super sa fait 10 j que je l'ai et je suis deja emmerdé et moi qui coyai qe toshiba était de la bonne cam ... :D je vous tiens au jus des que j'en sais plus sa pourrait servir a d'autre personne qui on le mm probleme
0