Bandes annonces ERAGON 2 ???

Résolu/Fermé
willsdu27 Messages postés 262 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2010 - 23 janv. 2009 à 20:30
blanco03200 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2014 - 20 mars 2010 à 14:11
Bonjour,
A TOUS JE RECHERCHE LA BANDES ANNOCE DE ERAGON 2 qui s'appelerai l'ainé je suis en train de lire le livre
merci de m'e"nvoyer un lien pour que je puisse le visioner
A voir également:

82 réponses

J'ai eu la grande joie de voir le film avant de lire le cycle et je l'ai trouvé... passable. Les effets spéciaux sont pas mal, même si un dragon avec des ailes de pigeon était un grande première pour moi. L'histoire semblait pas mal mais pas assez développé et il y a des incohérences.. et pour cause ! En lisant les livres plus tard je me suis rendu compte de la quantité d'éléments cruciaux omis et baclés, en bref du grand n'importe quoi !
Vous pourrez dire ce que vous voulez au sujet de l'adaptation d'un livre en film, le fait est qu'il y a des limites à la connerie et à l'irrespect d'une oeuvre littéraire. j'ai été le premier à me rendre compte que la seule façon d'apprécier ce film, c'est de ne pas lire le livre. Et c'est la qu'est toute la différence entre les opinions, ceux qui auront lu le livre ne peuvent en aucun cas dire "c'est la vision de realisateur qui retranscrite.." ou "c'est normal c'est un film". Pourquoi ? Tout simplement parce qu'on réalise quelle supercherie est ce film, y a pas photo.

IL Y A AUSSI UN POINT ESSENTIEL QUE TOUT LE MONDE SEMBLE OUBLIER:
l'adaptation d'un livre au cinéma doit se faire avec l'accord de l'auteur. Des contrats sont signés, avec différentes clauses, un cahier des charges... Paolini a donné son accord pour l'adaptation d'Eragon, mais gageons qu'il ne répètera pas la même erreur pour ses autres bébés. Je ne prétends pas être dans la tête de notre cher auteur, mais il n'a pas du être beaucoup moins déçu, voir en colère que la plupart d'entre nous. La preuve en est qu'aucun film ne pointe le bout de son nez.

Donc NON il n'y aura pas d'Eragon 2, pas avant très longtemps en tout cas.
0
blanco03200 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2014 1
27 janv. 2010 à 15:25
moi g lu le éragon 1 et je suis entrein de lire le 2 mais j'ai bien aimer le film (peut être parce que j'adore le fantaisie) mais en tout cas j'espère que le 2 va sortir et en plus il y a des bande annonce sur youtube
il vous suffit de taper bande annonce eragon 2 sur youtube et voila vous y êtes et on voit même les jumeaux dans la bande anonce
alors personnellement j'ai aimer le premier film et j'attend avec impatient le 2
a+
blanco
0
Euh blanco machin la !!!
Je sais pas si t'as lu les messages d'avant ou si tu les as pas compris mais je vais t'apprendre un truc, c'est que les bandes annonces de youtube sont completement bidon !!!
à mon avis t'as pas vraiment suivis le truc vu le nombre de fois ou on l'à repeter !!!
Donc quand tu t'incruste dans une conversation faut peut-être mieux que tu saches se qui s'est dis avant !!!
C'est juste un conseil !!!


bsx bsx tout le monde

T!TOO
0
J'ai vu le film & j'ai adoré, à telle point que j'ai acheter le DVD dés qu'il est sorti, je vais lire les livres mais avec tout se que vous dites j'avoue que je redoute qu'après je déteste le film... en plus je sais qu'il n'y a rien de plus énervant que d'être super fan d'un livre et de voir que l'adaptation au cinéma est nul... j'ai lu la saga Fascination et quand j'ai vu le film j'ai cru que j'allais pleuré tellement c'était nul...
0
Bonjour :)
Je voudrais juste savoir si quelqu'un saurait la date de la sortie du 4ème tome de la saga ? (ou l'année de sortie)
Parce que après avoir lu les 3 premiers tomes, je suis juste impatiente de savoir la suite !
Merci :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blanco03200 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2014 1
5 févr. 2010 à 19:17
et titou!!!!
je te sinial qe c pa du bidou sur youtube(j'ai mes propre reson pour savoire sa) alors o lui de me parler comme sa je te conseille te te calmer (juste u conseil comme tu di)
ps:j(ai lu toute vo conversation
a+ blanco03200
0
Blanco
Juste pour savoir qu'elles sont les raisons pour lesquelles tu pensent que les bandes annonces de Youtube sont vrai. Ça m'intéresse !!!
Et de toute façon, si Eragon 2 sortait en film, les bandes annonces seraient sur Allociné.
Donc voila !!!

Bsx bsx tout le monde !!!

T!TOO
0
Bonjour tt le monde! voili moi je pense que le film est sincèrement mal fait! On peut faire une adaptation cinématographique qui diverge un peu, c normal pour un livre de 700pages, mais la c carrément le mec qui c inspiré pour faire une autre histoire!!!!!! En plus j'ai entendu dire que le réalisateur avait changé plein de truc car il trouvait le livre "enfantin"! C son film qui est pourri et je ne trouve pas que le livre soit enfantin!!!!!!! Dans le film, il a de bons acteurs vraiment, mais pitié! celui qui joue eragon est pathétique! Si ils veulent faire le 2 au ciné ils ont plutot intérêt a refaire le premier et en changeant l'acteur car jouer la comédie c manifestement pas son truc! Bon c mon avis mais je pense quand mm que je ne suis pas la seule a penser sa! en plus on ne voit pas les elfes (et oui a aucun moment il est dit que Arya est une elfe), on ne voit pas nn plus les nains, c vraiment baclé... voili!! c mon avis sur le film, pa contre les livres sont géniaux et j'ai hate de retrouver les personnages dans le tome 4!!!!!!!!!! VIVE C. PAOLINI ET L'HERITAGE!!!!!
0
essaye d'apté 700 page dans un longmétrage de 1h40 é tu verra le budjet de ce genre de tournage
0
dommage qu'il n'y aura pas d'Eragon 2. Je trouve que le 1 en film n'a pas trops respecté le livre mais il y a des trucs kon dois sauter sinon le film devi1drait chiant ex la croissance de Saphira le film ne va pas montrer sa croissance perso c pas le plus important alors les gens qui font des critiques sur sa il non cas les gardé pour eux .Le réalisateur aurait pu respecter la mort de Durza mais bon ce n'est pas grave.Ce n'est qu'un film.
0
blanco03200 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2014 1
9 févr. 2010 à 20:59
titoi
mes raison(que je ne revelerai pas) sont sur et je peut te l assurer
a+
blanco03200
0
Blanco
Moi c'est T!TOO pas Titoi XP
Mais tu sais ça m'avance pas vraiment que tu me dise ça ^^
J'aimerais bien que tu me dises tes raisons stp. Je suis curieuse dsl ;)


Bsx bsx tout le monde

T!TOO
0
blanco03200 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2014 1
13 févr. 2010 à 10:49
Escuse moi T!TOO
Je ne peut te révéler mes informations mais peut être un jours (quand le 2 sera sortie) car il va sortir mais je ne c'est pas la date exacte et je voudrai pas donner de faux expoir
j'espère que tu comprend
a+ blanco03200
0
Blanco
Oh pi c'est pas grave je vais pas mourrir pck tu me l'a pas dit.
Mais perso je pense pas que le deux vas sortir. Pas avant très très longtemps en tous cas.
bsx bsx tout le monde
T!TOO
0
blanco03200 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2014 1
13 févr. 2010 à 14:55
T!TOO
je te dirai juste l'année de la sortie du film et rien d'autre.
Eragon 2 va sortir en 2011 voila et merci
blanco03200
0
Salut si quelqu'un veut rire un peu sur ce sujet vous tapez sur google "eragon tome 4" et la vous veez un blog ou un mec a ESSAYER d'ecrire le debut du tome 4 On peut voir eragon qui est d'en un reve premonitoire ou il fait l'amour avec arya avec des details que je ne dirrai pas et je pense que meme le dernier des con ne pourrait croire cette histoire Ps:moi aussi j'ai trouvé que le film etait vraiment pas super et si qqun avait un detail concernant le tome 4 ca serait bien qu'il le dise parce que ca doit faire une dizaine de fois que je lis les tome 1 2 et 3 Merci Brisiingr
0
slt à tout le monde, j'ai vu que le film et je l'ai plutôt bien aimé mais en relisant les commentaires que vous avez écrit, je me suis rendu compte qu'ils avaient oublier pleins de détails, pourriez vous me dire lesquels sil vous plait ??
0
Eragon 3 sorti le 10 mars 2010 ce qui est très en retard.Normalement, il devrait y 4 livres. Ne le prennaient pas mal, mais si on n'a pas lu le livre d'Eragon ,on va croire que le film est tout à fait normal alors que si on a lu les livres(je les conseil fortement et perso, j'ai lu le 1,2,3 3 fois)on se rendra cconte que l'histoire n'a aucun sens et si vous avez lu les livres et que vous regardez le film sans préter attatention au différences de l'histoire, vous verez que vous accepterez beaucoup mieux le film.
Si Saphira grandi à la vitesse grand v, c'est qu'elle est actonnée par un robot interieur , on accelaire les jestes par ordinateur,et que si il fallait faire grandir Saphira et le robot interieur imaginez le fric que ça coûterai !De plus ,quand le film a été crée,il n'y avait pas les effets spéciaux d'aujourd'hui.ATRA ESTERNI ONO THELDUIN.


À plus
0
si éragon 3 sort en 2010 quand va sortir éragon 2 ?
0
les livre sont trop cool jaimerai que l'ainé sorte en film
0
Comment le voyage d'Eragon qui prend à peu près les deux tiers du tome I de l'Héritage ne peut durer que deux ou trois minutes dans le film ? Et comment ne pas faire allusion à Teirm ou à Dras Leona alors qu'on parle dans le film de Daret... c'est la principale chose qui a gâché le film.

Personnellement, j'ai adoré le livre et je pense avoir bien fait de le lire avant que le film ne sorte : malgré que le film soit sympa, c'est pas non plus un chef d'oeuvre. L'adaptation est très mauvaise et il n'y a quasiment aucune phrase commune au livre et au film, sans parler de l'aspect physique des personnages (alors qu'une perruque et des oreilles pointues pour Arya n'auraient pas coûtées trop chers) ou de l'effet démesuré du voyage d'Eragon qui a duré plusieurs mois dans le livre alors qu'on a l'impression qu'il n'y a qu'un intervalle de quelques jours entre le début du film et la fin.
0
blanco03200 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2014 1
5 mars 2010 à 19:53
il sortira en film comme je les deja di otre part aller voir les bandes anonces sur youtube et si vous aler sur allocine il ni a pa de bande anonces mai il i a marqer sortie prochenement
0
Bonjour à tous,
Pour ma part contrairement à l'avis général j'ai trouvé le film génial et tout ceux qui l'on vu avec moi également. Il est vrai que personne dans le lot n'avait lu le livre. Je pense quen régle général les personnes n'ayant pas lu le livre et ne connaissant pas l'histoire ont apprécié le film. En tout cas je trouve dommage de démonter le film comme cela. Que vous le trouviez nul est une opinion mais en lisant les différents commentaires j'ai eu l'impression que vous dénigrez les gens qui le trouve bien.
Respectons un peu l'opinion de chacun et j'invite ceux qui n'ont pas lu le livre à donner leur avis sur le film à mon avis vous serez surpris du résultat
0
blanco03200 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2014 1
20 mars 2010 à 14:11
je suis tout a fait d accord avec toi mais moi g quand même lu les 3 livres mais se n est pas pour sa que je n aime pas le film(que j'ai adorer d'ailleurs) mais qi ne ressemble pas au film
0
Pour répondre a Maxou, il n'y a pas de quatrieme Eragon, puisque c'est une trilogie...
-1
Si tu n'es pas au courant, alors je t'informe que la trilogie de l'Héritage s'est transformée en saga, car Christopher Paolini a estimé qu'il ne pourrait pas tout raconter dans trois bouquins. Il y aura donc un tome 4. Par contre, pour ce qui est de sa date de parution... Néant total.

A plus,
Pau'
0
c faut, à la fin du troisieme tome, il est noté que la trilogie se transforme en cycle car il y aure un quatrieme livre
0
pour te répondre je voudrait juste te signalé que si tu lis a la fin des rémerciement du livre 3 brisingr tu verras que meme CP annonce un quatrieme livre et par conséquent ça devien une tétralogie!
0
si il y a un 4, c'est ecrit dans le trois il avait pas assez de place sa à changer et c'est super on n'a pas envie que sa finise faudrait qu'il refasse le film mais en mieu se serai super
0
il y aura un 4. a la fin du 3 ils disent suite dans le tome 4 de la trilogie l'heritage.
-1
Raphael Elda
3 mai 2009 à 15:11
fin du livre III
L'histoire continue dans le livre IV du cycle de L'HERITAGE
De plus si vous lisez les remerciement de christophe a la fin du livre on en sait un peu plus....
0
Pour répondre à brisingr, loustic a e,tièrement raison. Une trilogie c'est seulement 3 volumes.
0
Louis-Charles > parama
24 juil. 2009 à 20:04
oui MAIS CHRISTOPHER PAOLININ A DIT QUE LA TRILOGIE SE TRANFORMAIT EN SAGA DE L'HÉRITAGE CAR IL NE POUVAIT PAS FINIR L'HISTOIRE D'ERAGON EN SEULEMENT TROIS LIVRE
0
SAlut,

J'aimerait savoir si vous saver quand eragon 2 va sortir ( si il y a un 2 ) ce que j'aimerait vraiment.

MErci
-1